Clé USB infra rouge

1 réponse
DIASTAZ
J'ai acheté et installé une clé USB comme port infra rouge et cela ne
fonctionne pas
malgré que le système est bien reconnu le matériel (gestion de périphérique).
Je n'ai aucun icône ni sur le poste de travail, ni sur la barre des tâches.
Le vendeur me confirme bien que la clé est compatible avec mon portable.
Donc en fait je suis coincé et je n'arrive pas à identifier le problème si
quelqu'un
voudrait bien venir à mon secours...
D'avance merci.
@+

1 réponse

scraper
Bonjour DIASTAZ, dans le message
news:
tu disais :

J'ai acheté et installé une clé USB comme port infra rouge et cela ne
fonctionne pas
malgré que le système est bien reconnu le matériel (gestion de
périphérique). Je n'ai aucun icône ni sur le poste de travail, ni sur
la barre des tâches. Le vendeur me confirme bien que la clé est
compatible avec mon portable. Donc en fait je suis coincé et je
n'arrive pas à identifier le problème si quelqu'un
voudrait bien venir à mon secours...

le fichier usbntmap.sys est il bien présent sur ton disque dur ?

as tu un contrôleur usb désactivé ?

as tu désactivé le systray ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper