Cle USB interdite en écriture

4 réponses
Raphival
Bonjour à tous

J'ai une clé USB de marque Emetec 1Go interdite en écriture.
Elle ne possède pas de bouton ou switch pour cette fonction.
J'ai réussi à la formaté avec un utilitaire trouvé sur le Net mais
maintenant elle ne fait plus que 370 Mo.
Est-ce qu'il existe un utilitaire capable de formater cette clé afin de
retrouver les 1 Go et de permettre de nouveau l'écriture ?

Merci de votre aide et bonne journée

4 réponses

NM
hello Raphival you wrote

Bonjour à tous

J'ai une clé USB de marque Emetec 1Go interdite en écriture.
Elle ne possède pas de bouton ou switch pour cette fonction.
J'ai réussi à la formaté avec un utilitaire trouvé sur le Net mais
maintenant elle ne fait plus que 370 Mo.
Est-ce qu'il existe un utilitaire capable de formater cette clé afin
de retrouver les 1 Go et de permettre de nouveau l'écriture ?

Merci de votre aide et bonne journée

J'ai eu le même problème sur une clé d'une gamine du quartier..

Clik droit sur la clé >> formatter et ok... ( depuis Windows )

Tout impeccable.
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

Raphival
hello Raphival you wrote

Bonjour à tous

J'ai une clé USB de marque Emetec 1Go interdite en écriture.
Elle ne possède pas de bouton ou switch pour cette fonction.
J'ai réussi à la formaté avec un utilitaire trouvé sur le Net mais
maintenant elle ne fait plus que 370 Mo.
Est-ce qu'il existe un utilitaire capable de formater cette clé afin
de retrouver les 1 Go et de permettre de nouveau l'écriture ?

Merci de votre aide et bonne journée

J'ai eu le même problème sur une clé d'une gamine du quartier..

Clik droit sur la clé >> formatter et ok... ( depuis Windows )

Tout impeccable.

Bonjour
j'ai fait cette opération mais maintenant elle ne fait plus que 370 Mo
au lieu de 1 Go
Avez vous une autre astuce ?
Merci de votre aide

NM
hello Raphival you wrote

Bonjour à tous

J'ai une clé USB de marque Emetec 1Go interdite en écriture.
Elle ne possède pas de bouton ou switch pour cette fonction.
J'ai réussi à la formaté avec un utilitaire trouvé sur le Net mais
maintenant elle ne fait plus que 370 Mo.
Est-ce qu'il existe un utilitaire capable de formater cette clé afin
de retrouver les 1 Go et de permettre de nouveau l'écriture ?

Merci de votre aide et bonne journée

J'ai eu le même problème sur une clé d'une gamine du quartier..

Clik droit sur la clé >> formatter et ok... ( depuis Windows )

Tout impeccable.

Bonjour
j'ai fait cette opération mais maintenant elle ne fait plus que 370 Mo
au lieu de 1 Go
Avez vous une autre astuce ?
Merci de votre aide

Bein, elle ne faisait déjà que 370 Mo avant cette opération...

En quelle type de FAT est elle formatée ?

La marque est elle Emtec ?

Quel est cet utilitaire sur le web ?
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

Raphival
hello Raphival you wrote

Bonjour à tous

J'ai une clé USB de marque Emetec 1Go interdite en écriture.
Elle ne possède pas de bouton ou switch pour cette fonction.
J'ai réussi à la formaté avec un utilitaire trouvé sur le Net mais
maintenant elle ne fait plus que 370 Mo.
Est-ce qu'il existe un utilitaire capable de formater cette clé afin
de retrouver les 1 Go et de permettre de nouveau l'écriture ?

Merci de votre aide et bonne journée

J'ai eu le même problème sur une clé d'une gamine du quartier..

Clik droit sur la clé >> formatter et ok... ( depuis Windows )

Tout impeccable.

Bonjour
j'ai fait cette opération mais maintenant elle ne fait plus que 370 Mo
au lieu de 1 Go
Avez vous une autre astuce ?
Merci de votre aide

Bein, elle ne faisait déjà que 370 Mo avant cette opération...

En quelle type de FAT est elle formatée ?

La marque est elle Emtec ?

Quel est cet utilitaire sur le web ?

Elle est formatée en FAT
La marque est Emtec
L'utilitaire est Formatter.exe trouvé sur un forum
Merci pour votre aide