clé usb et lecteur réseau

Pascal
Bonjour,
je rencontre un petit problème lors du branchement d'une clé usb.
J'ai actuellement 2 disques durs C et D, ainsi que quelques disques réseau (H à Q)
lorsque je branche ma clé USb il n'y a pas de message d'erreur mais celle-ci n'apparait pas dans
l'explorateur, j'ai donc 2 solutions pour pouvoir l'utiliser, soit déconnecter le lecteur H, soit
renommer la lettre de ma clé, or je n'utilise pas que cette clé et de plus il m'arrive de brancher
un appareil photo.
Existe t'il un moyen d'imposer pour une clé donnée une lettre sans avoir à chaque fois à faire l'une
des deux manips citées plus haut ??

d'avance merci

jeuf
Pascal a formulé ce jeudi :
[...]

Pourquoi ne pas renommer le lecteur H ? ;-)

Sinon, as-tu essayé , lorsque ta clé est branchée, de modifier la
lettre via gestion des disques ?
Démarrer/Exécuter, taper diskmgmt.msc <Entrée>

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
Pascal
-------- Message original --------

[...]

j'en suis arrivé là ;-)

Sinon, as-tu essayé , lorsque ta clé est branchée, de modifier la
lettre via gestion des disques ?
Démarrer/Exécuter, taper diskmgmt.msc <Entrée>

C'est ce que j'ai fait (cf plus haut), mais j'ai plusieurs clés et éventuellement d'autres
utilisateurs peuvent brancher la leur.....

merci