une clé usb non antichoc résiste-t-elle aux chutes?

4 réponses
marioski
bonjour

Simple question:
une cl=C3=A9 usb normale et non anti-choc r=C3=A9siste-t-elle aux chutes?

Existe-t-il un outil logiciel mesurant la performance et d=C3=A9tectant les=
d=C3=A9faillances d'une cl=C3=A9 usb?

merci de votre aide

4 réponses

Pascal Hambourg
Le 28/09/2019 à 15:23, marioski a écrit :
une clé usb normale et non anti-choc résiste-t-elle aux chutes?
Existe-t-il un outil logiciel mesurant la performance et détectant les défaillances d'une clé usb?

Quel rapport avec le matériel PC ?
Bruno91
Bonjour / Bonsoir marioski
bonjour
Simple question:
une clé usb normale et non anti-choc résiste-t-elle aux chutes?
Existe-t-il un outil logiciel mesurant la performance et détectant les
défaillances d'une clé usb?
merci de votre aide

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085408-usb-flash-drive-tester
--
Bruno
Ascadix
marioski a écrit dans
:
<news:
bonjour
Simple question:
une clé usb normale

Vu le nb de modèles, c'est quoi une "clef usb normale"
et non anti-choc résiste-t-elle aux chutes?

Quelle genre de chute ?
de ta poche de jean sur la moquette ... ça devrait tenir
laché du balcon du 15° étage sur le béton du parvis ... pas sur.
Existe-t-il un outil logiciel mesurant la performance et détectant les
défaillances d'une clé usb?
merci de votre aide

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Jo Kerr
Le 29/09/2019, Ascadix a supposé :
marioski a écrit dans
:
<news:
bonjour
Simple question:
une clé usb normale

Vu le nb de modèles, c'est quoi une "clef usb normale"
et non anti-choc résiste-t-elle aux chutes?

Quelle genre de chute ?
de ta poche de jean sur la moquette ... ça devrait tenir
laché du balcon du 15° étage sur le béton du parvis ... pas sur.

Oui, les octets risquent d'être secoués.
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)