clé USB pb de reconnaissance ou pour retirer

arzac
Bonsoir
Je ne comprends pas, j'ai des pb avec une clé USB.
Sur des pc en Win XP sur certains pas de pb sur d'autres soit impossible
d'installer la clé (l'installation commecne mais s'interrompt) soit il ne
la voit mm pas et donc ne commence mm pas l'isntallation du driver. De meme
pour l'enlever : je clique sur l'icone du systray qui permet de retirer le
peripherique , sur certains ca marche tres bien sur d'autres ce n'est
pas possible. Pourtant je verifie la clé n'est plus sélectionnée ds
l'exploreur, je n'ai pas de doc de la clé ouvert, je ne comprends pas ce qui
se passe . Est-ce que d'autres ont le meme pb.

Merci pour votre aide

--

Cordialement
Arzac

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations arzac, tu nous disais :
[...]

Quelques pistes ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

__ B B Q __
Bonjour ,

Si tu as Nero et/ou Alcool120% , tu déinstalles ces deux softs
tu reboot ton PC avec la clef dedans , tu réinstalles tes softs
et hop .. magie la clef est reconnue a tous les coups .

A+
ExtraPlus+