Clé USB protégée en écriture.

Stéphane
Bonsoir,

Depuis hier, je ne peux plus enregistrer de documents sur ma clé USB, il est
indiqué qu'elle est protégée en écriture.

Je n'ai pas trouvé d'option pour désactiver cela (et rien sur la clé permet
de la protéger)

Des solutions ?

Merci.

badgone88
Stéphane a écrit :
[...]

Une piste ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1530400-protection-en-ecriture-d-une-cle-usb

et ici
:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2076541-cle-usb-protege-en-ecriture
eneric
salut
tu n'aurais pas un minuscule bouton qui la protege
je dis cela car j'ai eu cette mesaventure
a+

--
eneric

tof
Stéphane a écrit :
Et non!

m'étonnerais quand meme.... tu peux nous dire quel marque et modèle ?
Stéphane
Elle date de fin 2003, une IOMEGA Mini Drive 256 Mb... le grand luxe à
l'époque !

"tof" a écrit dans le message de news:

Stéphane a écrit :
Et non!

m'étonnerais quand meme.... tu peux nous dire quel marque et modèle ?

tof
Stéphane a écrit :
Elle date de fin 2003, une IOMEGA Mini Drive 256 Mb... le grand luxe à
l'époque !

effectivement, vieille clé

tu as essayé sur un autre pc ?

et lien liens donnés par Badgone88 ne donne rien ?