Clé USB protégée en écriture

1 réponse
Elliac
Bonjour,

Aujourd'hui impossible de copier ou supprimer des données sur ma clé :
disque protégé en écriture. Comment enlever cette protection ?
La clé ne possède pas d'interrupteur.
Merci
Camille

1 réponse

MAC GYVER
"Elliac" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Aujourd'hui impossible de copier ou supprimer des données sur ma clé :
disque protégé en écriture. Comment enlever cette protection ?
La clé ne possède pas d'interrupteur.
Merci
Camille

Bonjour,
Va sur le site constructeur et cherche s'ils ne propose pas un soft de
formatage pour ta clef.
a+