Clé USB qui ouvre 3 fenêtres

Regis
Bonjour,

J'utilise une Mandriva 2007-0 64bits sur un AMD64.

Lorsque je branche ma clé USB, il y a 3 fenêtres identiques qui s'ouvrent
pour me proposer de naviguer dans le système de fichier de la dite clé.
J'utilise une fenêtre puis ferme les 2 autres.

Rien de grave en soit, mais c'est un lourd comme démarche.
Avez-vous une idée pour éviter ce désagrément ?

Cordialement
Régis

Date: Tue, 30 Oct 2007 15:43:57 +0100

Date: Tue, 30 Oct 2007 15:43:57 +0100

Ah bon???

Si automount est activé il demande la confirmation pour chaque partition.
J'ai ça aussi avec une clé Sony MicroVault.

Ciao @+
Jacques Pronchery
Regis a écrit :
[...]

Il y a peut-être 3 partitions sur ta clé ?

Jacques.
Regis
"Jacques Pronchery" a écrit dans le message de
news: 47277efa$0$5107$

Il y a peut-être 3 partitions sur ta clé ?

Jacques.

Cela ressemble à cela, mais,

Si j'ouvre les 3 fenêtres, avec 2 d'entre elles j'accède à la partition et
aux fichiers que je connais sur cette clé ; avec la 3ème je me retrouve dans
une petite partition qui ne contient rien.
Dans la fenêtre des périphériques je vois 3 fois la clé, le même résultat
que ci-dessus en ouvrant chaque clé.

C'est étonnant tout cela car la même clé connectée sur une machine Windows
XP n'est vue que comme un seul lecteur. Elle avait d'ailleurs été formaté
sous Windows.

Bon j'arrête de me faire mal à la tête, j'attends de passer à la Mandriva
2008 et reformater la clé.....

Merci pour vos indications.
Régis.