clé USB Sandisk n'apparait pas sous W98SE

pehache grmpf
Bonsoir,

J'essaie d'utiliser une clé USB Sandisk Cruzer Mini 128Mo sous W98SE, et je
n'y arrive pas.

Le pilote pour W98SE n'est pas disponible sur le site de Sandisk, mais j'en
ai trouvé un là:
http://www.softwarepatch.com/utilities/sandisk-cruzer.html

J'ai exécuté l'installeur du pilote, puis j'ai rebooté. A l'insertion de la
clé tout a l'air de se passer comme il faut (càd que je n'ai plus les
fenêtres de recherche du pilote), mais elle n'apparait pas dans le poste de
travail.

En cherchant un peu j'ai trouvé dans la KB krosoft la description d'un
problème qui ressemble:
http://support.microsoft.com/kb/q240075/

J'ai téléchargé et installé le patch correspondant, rebooté,... mais c'est
toujours pareil.

A la première insertion de la clé, la LED s'allume brièvement puis
s'étteint. Si je la retire et la réinsère, la LED reste allumée (mais
toujours rien dans le poste de travail). Dans le gestionnaire de
périphériques, je lis qu'aucun pilote n'a été chargé pour ce périphérique...

Là je sèche...

(Xpost et suivis positionnés)

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

Th.A.C
pehache grmpf a écrit :

J'essaie d'utiliser une clé USB Sandisk Cruzer Mini 128Mo sous W98SE, et je
n'y arrive pas.

essaye ce driver générique:

http://raivac.free.fr/
Luc
IOBA nous a déclaré...

[...]
Par contre, ce n'était
pas le cas lorsque "j'utilisais" encore des cartes mères ANUS, qui

Ah, les fameuses cartes-mères pleines de bits qu'ASUS pas que des glaçons !
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Marcel Beysselance
pehache grmpf wrote:
[...]

bonoir,
Change de marque de cle. Je sais bien que c'est la solution de facilité
mais pour avoir bataillé en vain pour trouver le bon pilote, je cherche
la bonne clé.

Marcel Beysselance

www.hi-tek.fr
Boutique en ligne
5 millions de références TV Ménager Froid
IOBA
"Luc" a écrit dans le message de news:
eZT#
> [...]
|
| [...]
|
| Ah, les fameuses cartes-mères pleines de bits qu'ASUS pas que des glaçons

:-))

Pour être honnête, il y a longtemps que je les ai *effectivement*
rebaptisées : des cartes de merde vendues par des trouducs, ça les situe
sous la ceinture qu'on peut faire du bon fonctionnement de son PC avec ces
daubes

--
IOBA
Jélu
"pehache grmpf" a
écrit dans le message de news:

J'essaie d'utiliser une clé USB Sandisk Cruzer Mini 128Mo sous W98SE,
et je n'y arrive pas.

Bonjour, je t'ai répondu ce matin mais mon message a du se perdre dans
les fils du net.
Donc, d'après le constructeur, cette clé ne fonctionne pas sous Windows
98 SE, seulement avec Me, 2000 ou XP.
Il n'y a d'ailleurs pas de pilote à télécharger pour ce modèle.
http://minilien.com/?QUpUZI3wpl
Sergio
Le 07/03/2006, Jélu a supposé :

[...]

On te l'a déjà répété : Il existe des drivers génériques. Par exemple :
http://www.touslesdrivers.com/fichiers/generique/Win98Drv1130_8.2.exe

Qui certes ne marchent pas sur toutes les clefs, mais rien ne coûte
d'essayer...

Par exemple, jamais trouvé de pilote pour ma clef Dell 128Mo...

--
Serge http://leserged.online.fr/
IOBA
"Sergio" a écrit dans le message de
> [...]
| d'essayer...
|
| Par exemple, jamais trouvé de pilote pour ma clef Dell 128Mo...

La preuve en est que son problème est résolu, et sa clé fonctionne...

--
IOBA
1 2