cle usb sous win 95 OSR2.1

1 réponse
LV
Quelqu'un a t il deja reussi à faire fonctionner une clé usb sous win 95
osr2.1? faut il un driver generique ou autre chose Merci.
je connais les problémes de ce genre d'utilisation mais j'en ai réellement
besoin
Merci de votre aide
--
enlever SPAM pour m'ecrire directement

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On 13 Sep 2005 14:33:26 GMT, bsch wrote:

LV nous a raconté (news:4326d109$0$18562$) :

Quelqu'un a t il deja reussi à faire fonctionner une clé usb sous
win 95 osr2.1? faut il un driver generique ou autre chose Merci.

95 ne reconnait pas l'usb en natif. Mais sur le cd de l'osr2 ou 2.1 il
y a un fichier 'usbsupp.exe', je ne sais plus dans quel répertoire.
Lance ce fichier pour avoir un support *très limité* de l'usb.
Il faudra ensuite le driver de ta clé conçu pour w98.

Ca marche pour certains périphériques mais pas pour d'autres, et je
n'ai jamais testé de clé usb sous 95.

Je confirme ceci avec cette version de Windows 95 dont une indication sur le
CD fait mention de la prise en charge de l'interface USB.

Je n'ai jamais pu faire fonctionner un appareil photo Fuji FinePix 1400, le
passage obligé était au moins un Windows 98. De mon côté également pas de
tentative de branchement à l'époque (version Windows qui remonte tout de même
à 1997) d'une clé USB qui n'était pas courant à l'époque je n'ai plus le
souvenir si même elles existaient alors.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud