clé USB sous Windows 98

Le
Michel Sitterlin
Bonjour,
Un problme semble t il classique : l'installation d'une
cl USB sous Windows 98.
J'ai une cl d'origine Konica Minolta qui sous Windows XP
(o elle s'installe sans problme) rpond au doux nom de
ST 3160021A. J'ai cherch des drivers mais n'en n'ai pas
trouv de spcifique pour ce modle. J'en ai tlcharg un
gnrique mais cela ne fonctionne pas.
J'ai un Windows 98 assez ancien, c'est peut tre de l que
vient le pb, les drivers proposs le sont pour Windows SE.
Peut on updater gratuitement sur le site de Microsoft de
Win 98 Win 98 SE ?
Sinon avez vous des suggestions pour rsoudre mon pb
d'installation de cl ?
Merci de votre aide,
Serge
Le #11848901
"Michel Sitterlin" message de news:1e5c401c455fe$156ff750$
Bonjour,
Un problème semble t il classique : l'installation d'une
clé USB sous Windows 98.
J'ai une clé d'origine Konica Minolta qui sous Windows XP
(où elle s'installe sans problème) répond au doux nom de
ST 3160021A. J'ai cherché des drivers mais n'en n'ai pas
trouvé de spécifique pour ce modèle. J'en ai téléchargé un
générique mais cela ne fonctionne pas.
J'ai un Windows 98 assez ancien, c'est peut être de là que
vient le pb, les drivers proposés le sont pour Windows SE.
Peut on updater gratuitement sur le site de Microsoft de
Win 98 à Win 98 SE ?
Sinon avez vous des suggestions pour résoudre mon pb
d'installation de clé ?
Merci de votre aide,

Bonjour,

Win 98 et Win 98 SE sont 2 logiciels différents....

Pas de MAJ sur n'importe quel site, mais un C.D. Rom à trouver, avec sa
licence, un fichier à renommer avant une installation par dessus....
(sujet récurrent, chercher dans google...)

Serge
Jceel
Le #11848741
Bonjour ...Michel Sitterlin qui nous as a dit
[...]

c'est du Seagate...tu devrais trouver sur leur site
autrement Win 98 SE devient hors de prix sur les sites de ventes aux
enchères ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E