Clé usb sur HP Thin Client T5520

1 réponse
Bonjour,

Sur des clients HP Thin Client T5520 sous Win CE 5, certaines clés USB ne
sont pas remontées dans la session TS. Par contre ces mêmes clés peuvent
servir à flasher le bios du Thin client et bien sur reconnu sur les W2k et
wXP.

Y a-t-il un bridage au niveau de windows CE sur ces HP T5520 ? Est-il
possible de contourner ce pb.

Merci.

1 réponse

J'ai mis les bonnes options dhcp pour avoir le boot reseau et configurer le
bios du client leger hp pour déarrer sur le reseau.
L'image linux est charger sur le t5000, l'interface 2X se charge et toutes
mes cles usb marchent.

a écrit dans le message de news:
uJA2w%
Bonjour,

Sur des clients HP Thin Client T5520 sous Win CE 5, certaines clés USB ne
sont pas remontées dans la session TS. Par contre ces mêmes clés peuvent
servir à flasher le bios du Thin client et bien sur reconnu sur les W2k et
wXP.

Y a-t-il un bridage au niveau de windows CE sur ces HP T5520 ? Est-il
possible de contourner ce pb.

Merci.