Clé USB WI-FI pour PC portable

Schmol
Réponse à IOBA

Mille excuses à ceux qui diront que je dois poster dans le même fil,
mais au bout d'un certain nombre de messages, quand je fait une
réponse, j'ai droit à une erreur, le message est refusé :-(
Je n'ai pas d'autres solutions :-(

"Alors si, dans Windaube, les connexions réseau sont bien configurées
(même protocole sur les deux postes, bonnes adresses...), là je suis à
court d'idées aussi"

Oui, tout "semble OK"

"Heu... combien de millions d'euros la minute, pour appeler la hot line
C.I.?"

C'est pas la mn qui coûte cher, quoique 34 ct c'est pas mal, mais c'est
surtout le temps que ça durer, un ... certain temps ......
En tout cas, merci de ton aide, quand j'aurais la solution (tu vois je
ne désespère pas) je donnerais la solution, on ne sait jamais
Bonne soirée.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 01/01/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

jfv
Salut Riton !

J'ai lu l'intégralité de ton fil, je suis du même avis que Ioba (obab) :
Je pense qu'il y a un problème de clé. En effet,
l'émission devrait être détectée, même si tu ne peux y accéder pour cause de
mauvaise clé wep;
tu ne devrais donc pas avoir de message "aucun réseau détecté".
J'habite dans un immeuble, et quand je me connecte en wifi,
j'ai une dizaine de réseaux qui apparaissent (en fait, tous ceux qui ont la
wifi dans l'immeuble).
Je ne peux évidemment me connecter que sur mon réseau, celui qui a la bonne
clé wep.

Regarde donc plutôt du côté matériel...

P.S. Lorsque tu es bloqué dans un fil pour cause de "trop nombreuses
réponses",
il n'est pas obligatoire de changer de fil : il suffit de répondre à un des
posts situés
plus haut dans le fil (ou même à toi-même, qui a initié le fil) : ainsi,
ta réponse apparaitra dans un "nouveau paragraphe" du même fil.

Bisous

"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

Schmol
Après mure réflexion, jfv a écrit :
Salut Riton !

C'est gentil ça, on se connaît ?

[...]

Ben, quest-ce qu'elle a ma clé USB, elle est reconnue par Windaube, le
pilote est le bon, j'ai même essayé d'y rentrer les paramètres
directement sans passer par Windaube, c'est pareil :-(
Mais tu dois avoir raison, je l'ai essayé sur un autre portable, et
m^me sur mon fixe, c'est la même chose :-(

[...]

ça c'est une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé :-)
Merci :-)
Bisous

oh là, oh là 8-o

[...]

jeuf
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de news:

Après mure réflexion, jfv a écrit :
Salut Riton !

C'est gentil ça, on se connaît ?

Jeuf, ça te dit quelque chose ?

[...]

cqfd : la partie émetteur tricote au lieu d'émettre :-)

--
JFV - fan de schmol, mas pas de son site
qui n'a pas été remis à jour depuis au moins 6 mois.
Schmol
jeuf a émis l'idée suivante :
[...]

Bien sûr que OUI :-)
Bonne Année à toi et ............. gros Bisous ;-)
[...]

J'ai été sur le site de la Clé, elle est bien compatible Win XP, c'est
pas une clé de course, mais je l'ai achetée juste pour voir ce que
c'est que le Wi-Fi (pas déçu le mec :'()
Elle est : Wireless Standard IEEE 802.11b
USB 1.1 (ça tombe bien, mes machines sont en USB 1.1
J'ai essayé avec un Hub USB alimenté, c'est pareil :-(
Je l'ai essayé derrière une carte USB.2, c'est pareil :-(

Que faire ?
En acheter une autre ?
Merci Jeuf de te pencher sur mon cas, ça fait une semaine que je
désespère :-?

[...]

jeuf
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit...

Bonne Année à toi et ............. gros Bisous ;-)

Bonne année à toi aussi, Henri :-)

Que faire ?
En acheter une autre ?
Merci Jeuf de te pencher sur mon cas, ça fait une semaine que je désespère
:-?

Malheureusement, j'ai bien peur que ce soit un défaut de fabrication...
Envoie-moi un e-mail perso, si tu veux, et je t'enverrai une clé qui marche
pour tester ta virtuosité dans l'installation de la WiFi.
Mais tu me la rendras, hein, je n'en ai qu'une.
(Nan nan, je ne parle pas de mes couilles : j'en ai deux comme tout le
monde)

--
JFV - Bonne année sans fil
Schmol
De ses petits doigts agiles jeuf a écrit :
[...]

Je t'ai envoyé un "email" dans ta bal ;-)
Merci :-)

[...]

Schmol
Schmol a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonsoir à tous,

Pour clore le débat, suite à un appel de la Hot-Line, mon Modem a été
changé et maintenant, ça roule ;-)
Merci à tous.

[...]

jeuf
[...]

Ah, tant mieux : on commençait à s'inquiéter !
Je me disais que tu avais tout cassé, et envoyé ton PC par la fenêtre.
:-)

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla elit.
Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare feugiat. Etiam quis mi.
Schmol
[...]

Ben mon p'tit Jeuf, tu ne connais pas ma patience légendaire mdr