cle usb et windows xp pro

3 réponses
totor.mj
quelqu'un a peut etre la solution:
une cle usb est reconnu par xp famille, par 98 SE apres installation des
pilotes mais pas par xp pro
merci pour votre aide

3 réponses

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

Windows XP profesionnel supporte sans problème les clés USB. Si votre clé
est supportée sous Windows XP édition familliale, elle le sera sous Windows
XP Pro. Par contre, regardez du côté du gestionnaire de périphérique. Que la
clé soit fonctionnelle ou non, elle doit apparaitre dans le gestionnaire. Si
elle n'apparait pas, il s'agit alors (peut-être) d'un problème lié au port
USB lui-même (il faut alors tester avec d'autres périphériques). Plus plus
de questions pour Windows XP, utilisez les forums
microsoft.public.fr.windows.xp.* . Ce serveur adresse davantage les
problématiques liées aux OS serveurs.

--
Thierry Frache - MVP Windows Server Shell/User

"totor.mj" a écrit dans le message de news:
4043b98d$0$28635$
quelqu'un a peut etre la solution:
une cle usb est reconnu par xp famille, par 98 SE apres installation des
pilotes mais pas par xp pro
merci pour votre aide

Raclie
Bonsoir,
Sinon, j'ai eu le pb sur une station qui était en w2k pro, et ou on avait
fait une maj vers XP pro, sans réinstaller.

Cécile

"Thierry Frache [MVP]" a écrit dans le
message de news: #
Bonjour,

Windows XP profesionnel supporte sans problème les clés USB. Si votre clé
est supportée sous Windows XP édition familliale, elle le sera sous
Windows

XP Pro. Par contre, regardez du côté du gestionnaire de périphérique. Que
la

clé soit fonctionnelle ou non, elle doit apparaitre dans le gestionnaire.
Si

elle n'apparait pas, il s'agit alors (peut-être) d'un problème lié au port
USB lui-même (il faut alors tester avec d'autres périphériques). Plus plus
de questions pour Windows XP, utilisez les forums
microsoft.public.fr.windows.xp.* . Ce serveur adresse davantage les
problématiques liées aux OS serveurs.

--
Thierry Frache - MVP Windows Server Shell/User

"totor.mj" a écrit dans le message de news:
4043b98d$0$28635$
quelqu'un a peut etre la solution:
une cle usb est reconnu par xp famille, par 98 SE apres installation des
pilotes mais pas par xp pro
merci pour votre aide

totor.mj
Certes ce n'est pas le bon forum,mais xp pro et w2k server c'est presque
pareil .Toujours est-il merci pour vos réponses.

Bonsoir,
Sinon, j'ai eu le pb sur une station qui était en w2k pro, et ou on avait
fait une maj vers XP pro, sans réinstaller.

Cécile

"Thierry Frache [MVP]" a écrit dans le
message de news: #

Bonjour,

Windows XP profesionnel supporte sans problème les clés USB. Si votre clé
est supportée sous Windows XP édition familliale, elle le sera sous

Windows

XP Pro. Par contre, regardez du côté du gestionnaire de périphérique. Que

la

clé soit fonctionnelle ou non, elle doit apparaitre dans le gestionnaire.

Si

elle n'apparait pas, il s'agit alors (peut-être) d'un problème lié au port
USB lui-même (il faut alors tester avec d'autres périphériques). Plus plus
de questions pour Windows XP, utilisez les forums
microsoft.public.fr.windows.xp.* . Ce serveur adresse davantage les
problématiques liées aux OS serveurs.

--
Thierry Frache - MVP Windows Server Shell/User

"totor.mj" a écrit dans le message de news:
4043b98d$0$28635$

quelqu'un a peut etre la solution:
une cle usb est reconnu par xp famille, par 98 SE apres installation des
pilotes mais pas par xp pro
merci pour votre aide