clé usb2 ou 1.1 ?

xray24
je compte acquérir une clé usb dans le but de transférer mes dossiers
sur un nouveau pc. A votre avis étant donné que le prix de l'usb2 est
nettement plus élevé, cela vaut'il le coup ? merci

xray24
"G.Delafond" a écrit dans le message de
xray24 wrote:

[...]

Tout dépend de l'utilisation que tu en fais.

Si tu ne transfères pas d'énormes quantités de données très souvent,
l'USB

1.1 est parfait.
Tant que tu y es, tu peux étudier les appareils composites intégrant
un

lecteur de mp3. C'est un peu plus cher, mais il y en a des géniaux (je
pense à l'i-bead)
--
G.Delafond
http://www.delafond.org

B e © k
Le 30.06.2003 12:06, xray24 nous contait :

je compte acquérir une clé usb dans le but de transférer mes dossiers
sur un nouveau pc. A votre avis étant donné que le prix de l'usb2 est
nettement plus élevé, cela vaut'il le coup ? merci

En info ca ne sert a rien d acheter le top , et puis ta cle 1.1 pourra
tjrs te servir pour faire des sauvegardes :-)

--

*NON AUX BREVETS LOGICIELS*:
http://petition.eurolinux.org/index.html?LANG=fr

:'( :-X