clé de validation

9 réponses
edacruof
Bonjour,

J'ai un PC depuis 1 an, mais je n'ai jamais rentré la clé de validation (qui se trouve au dos de mon PC), parce que je ne me servais pratiquement pas de ce PC.
Aujourd'hui, quand je rentre la clé (25 chiffres) celle-ci n'est pas reconnue.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
Anne-Marie

9 réponses

Droger Jean-Paul
edacruof a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

J'ai un PC depuis 1 an, mais je n'ai jamais rentré la clé de validation (qui
se trouve au dos de mon PC), parce que je ne me servais pratiquement pas de
ce PC. Aujourd'hui, quand je rentre la clé (25 chiffres) celle-ci n'est pas
reconnue. Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
Anne-Marie

y a peut être des chances pour que cette clé collée sur la machine
n'est pas celle entrée par celui qui a remplis la machine!!!!

charge donc SIW sur www.gratilog.net par exemple, tu installes (il ne
touche pas le registre) tu faits marcher et il te donnes la vraie clé à
l'intérieur de ta machine!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

edacruof
Droger Jean-Paul a écrit le 26/07/2008 à 15h25 :
edacruof a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

J'ai un PC depuis 1 an, mais je n'ai jamais rentré la clé de
validation (qui
se trouve au dos de mon PC), parce que je ne me servais pratiquement pas de
ce PC. Aujourd'hui, quand je rentre la clé (25 chiffres) celle-ci n'est
pas
reconnue. Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
Anne-Marie

y a peut être des chances pour que cette clé collée sur la
machine
n'est pas celle entrée par celui qui a remplis la machine!!!!

charge donc SIW sur www.gratilog.net par exemple, tu installes (il ne
touche pas le registre) tu faits marcher et il te donnes la vraie clé
à
l'intérieur de ta machine!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Merci de ta réponse.

En fait, je viens de me rendre compte que le n° de la clé est sur un autocollant sur lequel il y a écrit : windows vista Home premium.
Or, quand j'ai acheté la machine j'avais demandé Microsoft officle basic 2007, ce que j'ai actuellement, car je ne voulais pas de Vista.
C'est peut-être pour ça que la clé n'est pas acceptée ?
Peux-tu me confirmer que je dois faire comme tu m'as dit ?
Je ne suis pas douée en informatique.

Anne-Marie
edacruof
edacruof a écrit le 26/07/2008 à 17h29 :
Droger Jean-Paul a écrit le 26/07/2008 à 15h25 :
edacruof a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

J'ai un PC depuis 1 an, mais je n'ai jamais rentré la clé de
validation (qui
se trouve au dos de mon PC), parce que je ne me servais pratiquement pas de
ce PC. Aujourd'hui, quand je rentre la clé (25 chiffres) celle-ci
n'est
pas
reconnue. Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
Anne-Marie

y a peut être des chances pour que cette clé collée sur la
machine
n'est pas celle entrée par celui qui a remplis la machine!!!!

charge donc SIW sur www.gratilog.net par exemple, tu installes (il ne
touche pas le registre) tu faits marcher et il te donnes la vraie clé
à
l'intérieur de ta machine!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Merci de ta réponse.

En fait, je viens de me rendre compte que le n° de la clé est sur un
autocollant sur lequel il y a écrit : windows vista Home premium.
Or, quand j'ai acheté la machine j'avais demandé Microsoft
officle basic 2007, ce que j'ai actuellement, car je ne voulais pas de Vista.
C'est peut-être pour ça que la clé n'est pas
acceptée ?
Peux-tu me confirmer que je dois faire comme tu m'as dit ?
Je ne suis pas douée en informatique.

Anne-Marie

Re,

Super, j'ai téléchargé SIW, J'ai eu mon N°
Génial.

Merci mille fois
Anne-Marie

PS Peux-tu me dire si sur ce forum on peut trouver de l'aide
concernant téléphone mobile ?
LMC
Bonjour,
De toute façon, tu devras passer par Windows Vista pour pouvoir utiliser
Office basic 2007.

"edacruof" a écrit dans le message de news:

Droger Jean-Paul a écrit le 26/07/2008 à 15h25 :
edacruof a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

J'ai un PC depuis 1 an, mais je n'ai jamais rentré la clé de
validation (qui
se trouve au dos de mon PC), parce que je ne me servais pratiquement pas
de
ce PC. Aujourd'hui, quand je rentre la clé (25 chiffres) celle-ci n'est
pas
reconnue. Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
Anne-Marie

y a peut être des chances pour que cette clé collée sur la
machine
n'est pas celle entrée par celui qui a remplis la machine!!!!

charge donc SIW sur www.gratilog.net par exemple, tu installes (il ne
touche pas le registre) tu faits marcher et il te donnes la vraie clé
à
l'intérieur de ta machine!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Merci de ta réponse.

En fait, je viens de me rendre compte que le n° de la clé est sur un
autocollant sur lequel il y a écrit : windows vista Home premium.
Or, quand j'ai acheté la machine j'avais demandé Microsoft officle basic
2007,
ce que j'ai actuellement, car je ne voulais pas de Vista.
C'est peut-être pour ça que la clé n'est pas acceptée ?
Peux-tu me confirmer que je dois faire comme tu m'as dit ?
Je ne suis pas douée en informatique.

Anne-Marie

LMC
--
@++
LMC
"edacruof" a écrit dans le message de news:

Droger Jean-Paul a écrit le 26/07/2008 à 15h25 :
edacruof a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

J'ai un PC depuis 1 an, mais je n'ai jamais rentré la clé de
validation (qui
se trouve au dos de mon PC), parce que je ne me servais pratiquement pas
de
ce PC. Aujourd'hui, quand je rentre la clé (25 chiffres) celle-ci n'est
pas
reconnue. Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
Anne-Marie

y a peut être des chances pour que cette clé collée sur la
machine
n'est pas celle entrée par celui qui a remplis la machine!!!!

charge donc SIW sur www.gratilog.net par exemple, tu installes (il ne
touche pas le registre) tu faits marcher et il te donnes la vraie clé
à
l'intérieur de ta machine!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Merci de ta réponse.

En fait, je viens de me rendre compte que le n° de la clé est sur un
autocollant sur lequel il y a écrit : windows vista Home premium.
Or, quand j'ai acheté la machine j'avais demandé Microsoft officle basic
2007,
ce que j'ai actuellement, car je ne voulais pas de Vista.
C'est peut-être pour ça que la clé n'est pas acceptée ?
Peux-tu me confirmer que je dois faire comme tu m'as dit ?
Je ne suis pas douée en informatique.

Anne-Marie

Azo4
là il y a confusion!
vista est le système (numero sur l'autocollant)
office est une suite de programmes (clé sur la boîte ou envoyée par mail ou
fournie par le préinstalleur)

si depuis un an , tu utilises Vista , c'est que ce système est activé
si depuis un an , tu n'as jamais lancé Office (word, excel...) ...
--

Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"edacruof" a écrit dans le message de
news:
Droger Jean-Paul a écrit le 26/07/2008 à 15h25 :
edacruof a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

J'ai un PC depuis 1 an, mais je n'ai jamais rentré la clé de
validation (qui
se trouve au dos de mon PC), parce que je ne me servais pratiquement pas
de
ce PC. Aujourd'hui, quand je rentre la clé (25 chiffres) celle-ci n'est
pas
reconnue. Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
Anne-Marie

y a peut être des chances pour que cette clé collée sur la
machine
n'est pas celle entrée par celui qui a remplis la machine!!!!

charge donc SIW sur www.gratilog.net par exemple, tu installes (il ne
touche pas le registre) tu faits marcher et il te donnes la vraie clé
à
l'intérieur de ta machine!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Merci de ta réponse.

En fait, je viens de me rendre compte que le n° de la clé est sur un
autocollant sur lequel il y a écrit : windows vista Home premium.
Or, quand j'ai acheté la machine j'avais demandé Microsoft officle basic
2007,
ce que j'ai actuellement, car je ne voulais pas de Vista.
C'est peut-être pour ça que la clé n'est pas acceptée ?
Peux-tu me confirmer que je dois faire comme tu m'as dit ?
Je ne suis pas douée en informatique.

Anne-Marie

Jean-Paul
edacruof wrote:
PS Peux-tu me dire si sur ce forum on peut trouver de l'aide
concernant téléphone mobile ?

Pour les téléphones mobiles il y a
fr.reseaux.telecoms.mobiles
et si c'est un problème lié à l'opérateur (Orange, Sfr...) et pas au
terminal c'est
fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles
Herser
LMC wrote:
Bonjour,
De toute façon, tu devras passer par Windows Vista pour pouvoir
utiliser Office basic 2007.

Salut LMC
Tu peux citer tes sources ?
Mon PC me dit que XP SP2 suffit
Et Microsoft aussi :
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA101668651036.aspx#2
Herser
LMC
Salut,
Il a indiqué qu'il possédait un PC avec Windows Vista Basic, donc il faut
d'abord installer le SE avant de pouvoir utiliser Office.

--
@++
LMC
"Herser" a écrit dans le message de news:

LMC wrote:
Bonjour,
De toute façon, tu devras passer par Windows Vista pour pouvoir
utiliser Office basic 2007.

Salut LMC
Tu peux citer tes sources ?
Mon PC me dit que XP SP2 suffit
Et Microsoft aussi :
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA101668651036.aspx#2
Herser