Clé wep 128 bits sous WM5 ?

8 réponses
Lgtb
Bonjour à tous, je souhaite profiter de ma livebox pour surfer avec mon iPAQ
chez moi. Le réseau wifi est bien détecté, mais impossible d'entrer la clé
wep : celle de la livebox est cryptée en 128 bits, j'ai donc plus de
caractères que ceux que Windows Mobile me laisse entrer. Quelqu'un sait-il
s'il est possible de saisir une clé wep 128 bits sous WM5 ? Merci d'avance !

8 réponses

Pierre-Marie
Bonjour à tous, je souhaite profiter de ma livebox pour surfer avec mon iPAQ
chez moi. Le réseau wifi est bien détecté, mais impossible d'entrer la clé
wep : celle de la livebox est cryptée en 128 bits, j'ai donc plus de
caractères que ceux que Windows Mobile me laisse entrer. Quelqu'un sait-il
s'il est possible de saisir une clé wep 128 bits sous WM5 ? Merci d'avance !

peut etre une piste ici:
http://dynamicgeek.dynamicbb.com/viewtopic.forum?t7
bonne chance :)

--
mon forum: http://dynamicgeek.dynamicbb.com/
site perso: http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

Damien RICHARD
Bonjour,

J'ai utilisé une clé web 128 bits pour connecter mon ppc avec une neufbox.
Pas de problème rencontré.
La seule différence avec toi, c'est que j'ai crré la clé wep.

"Lgtb" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, je souhaite profiter de ma livebox pour surfer avec mon
iPAQ
chez moi. Le réseau wifi est bien détecté, mais impossible d'entrer la clé
wep : celle de la livebox est cryptée en 128 bits, j'ai donc plus de
caractères que ceux que Windows Mobile me laisse entrer. Quelqu'un sait-il
s'il est possible de saisir une clé wep 128 bits sous WM5 ? Merci d'avance
!

Lgtb
Merci à tous pour vos réponses. le souci, c'est que sur mon PPC, il n'y a pas
la place pour saisir autant de caractères. Est-il possible réduire la
sécurité à une clé de 64 bits ?

Bonjour,

J'ai utilisé une clé web 128 bits pour connecter mon ppc avec une neufbox.
Pas de problème rencontré.
La seule différence avec toi, c'est que j'ai crré la clé wep.

"Lgtb" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, je souhaite profiter de ma livebox pour surfer avec mon
iPAQ
chez moi. Le réseau wifi est bien détecté, mais impossible d'entrer la clé
wep : celle de la livebox est cryptée en 128 bits, j'ai donc plus de
caractères que ceux que Windows Mobile me laisse entrer. Quelqu'un sait-il
s'il est possible de saisir une clé wep 128 bits sous WM5 ? Merci d'avance
!

Ari NACASCH
Bonjour,

j'ai moi aussi le même problème avec une clé 128 Bits sur le modem et de ne
pouvoir rentrer que 64 bits sur le PPC.

Faut-il que je change la clé WEP en 64 bits (et quid de la sécurité?)

Merci à tous pour vos réponses. le souci, c'est que sur mon PPC, il n'y a pas
la place pour saisir autant de caractères. Est-il possible réduire la
sécurité à une clé de 64 bits ?

Bonjour,

J'ai utilisé une clé web 128 bits pour connecter mon ppc avec une neufbox.
Pas de problème rencontré.
La seule différence avec toi, c'est que j'ai crré la clé wep.

"Lgtb" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, je souhaite profiter de ma livebox pour surfer avec mon
iPAQ
chez moi. Le réseau wifi est bien détecté, mais impossible d'entrer la clé
wep : celle de la livebox est cryptée en 128 bits, j'ai donc plus de
caractères que ceux que Windows Mobile me laisse entrer. Quelqu'un sait-il
s'il est possible de saisir une clé wep 128 bits sous WM5 ? Merci d'avance
!

Pierre-Marie
Bonjour,

j'ai moi aussi le même problème avec une clé 128 Bits sur le modem et de ne
pouvoir rentrer que 64 bits sur le PPC.

Faut-il que je change la clé WEP en 64 bits (et quid de la sécurité?)

Merci à tous pour vos réponses. le souci, c'est que sur mon PPC, il n'y a
pas la place pour saisir autant de caractères. Est-il possible réduire la
sécurité à une clé de 64 bits ?

Bonjour,

J'ai utilisé une clé web 128 bits pour connecter mon ppc avec une neufbox.
Pas de problème rencontré.
La seule différence avec toi, c'est que j'ai crré la clé wep.

"Lgtb" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, je souhaite profiter de ma livebox pour surfer avec mon
iPAQ
chez moi. Le réseau wifi est bien détecté, mais impossible d'entrer la clé
wep : celle de la livebox est cryptée en 128 bits, j'ai donc plus de
caractères que ceux que Windows Mobile me laisse entrer. Quelqu'un sait-il
s'il est possible de saisir une clé wep 128 bits sous WM5 ? Merci d'avance
!

l exlication et la solution se trouve sur le lien donné plus haut...

--
mon forum: http://dynamicgeek.dynamicbb.com/
site perso: http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

Ari NACASCH
J'ai bien vu l'explication donné dans le lien mais je ne comprends pas ce
qu'il faut faire exactement.

"Panneau de config. > Configuration Internet > Point d'accès (edition ou
nouvelle) > Edition > Sécurité
choisir : WEP
Ensuite Avancé > WEP
Authentification WEP : Partagé
Clé WEP en cours d'utilisation : #1
Longueur : 104 bits
Type de clé : ASCII/HEX : HEX
Données de la clé : la clé WEP de ta livebox (26 caracteres)"

Il faut faire ça où, sur le PPC ou sur le PC?

Parceque sur le PPC moi j'ai pas ces menus (je suis en WM5)
Pierre-Marie
J'ai bien vu l'explication donné dans le lien mais je ne comprends pas ce
qu'il faut faire exactement.

"Panneau de config. > Configuration Internet > Point d'accès (edition ou
nouvelle) > Edition > Sécurité
choisir : WEP
Ensuite Avancé > WEP
Authentification WEP : Partagé
Clé WEP en cours d'utilisation : #1
Longueur : 104 bits
Type de clé : ASCII/HEX : HEX
Données de la clé : la clé WEP de ta livebox (26 caracteres)"

Il faut faire ça où, sur le PPC ou sur le PC?

Parceque sur le PPC moi j'ai pas ces menus (je suis en WM5)

essaie d entre tout les chiffres sans t occuper de la longueur
et tiens moi au courrant ;)

--
mon forum: http://dynamicgeek.dynamicbb.com/
site perso: http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

Dc
Bonjour,

Le 07/03/06, Ari NACASCH a supposé :
Bonjour,

j'ai moi aussi le même problème avec une clé 128 Bits sur le modem et de ne
pouvoir rentrer que 64 bits sur le PPC.

Faut-il que je change la clé WEP en 64 bits (et quid de la sécurité?)

Tu as vraiment des données si interessantes qe ca , chez toi ?
tu es en ville ?
Sinon, y a le blocage sur adresse mac aussi.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------