clé wep

1 réponse
ji-arrive-pas
Bonjour,
j'ai deja poster un message pour dire que ma clé wep et correct mais que le pc portable me dit que la clé fournise n'est pas la bonne je suis pourtant sur de moi c'est la bonne clé pourtant lui ne veu pas l'accepter
Patrick ma dit dappuyer sur le bouton wifi/box mais je ne vois pas vraiment quelle rapport ceci a avoir la dedans et je ne vois pas vraiment ce que tu veu dire par la donc je voudrais si vous repondez a ce message de bien vouloir me decrire comment faire
A une derniere choses mon pc est un toshiba wifi integrer avc vista
je vous remercient d'avance

1 réponse

Azo4
tu appuies sur le bouton "association/wifi" et tu as quelques minutes pour
détecter le réseau et entrer la clé

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"ji-arrive-pas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai deja poster un message pour dire que ma clé wep et correct mais que
le pc
portable me dit que la clé fournise n'est pas la bonne je suis pourtant
sur de
moi c'est la bonne clé pourtant lui ne veu pas l'accepter
Patrick ma dit dappuyer sur le bouton wifi/box mais je ne vois pas
vraiment
quelle rapport ceci a avoir la dedans et je ne vois pas vraiment ce que tu
veu
dire par la donc je voudrais si vous repondez a ce message de bien vouloir
me
decrire comment faire
A une derniere choses mon pc est un toshiba wifi integrer avc vista
je vous remercient d'avance