Clé wifi pour vista 64 bits

6 réponses
jacques80
Bonjour,
J'ai vista 64 bits et je cherche une clé wifi avec un pilote 64 bits
Je possède une clé Hercules mais je ne trouve pas le pilote désiré.
Si quelqu'un a eu le même problème peut-il me dire comment il l'a résolu et
avec quel matériel.
Merci

6 réponses

DeepSpeeD
*Bonjour*...

jacques80 a rédigé :

Bonjour,
J'ai vista 64 bits et je cherche une clé wifi avec un pilote 64 bits
Je possède une clé Hercules mais je ne trouve pas le pilote désiré.
Si quelqu'un a eu le même problème peut-il me dire comment il l'a résolu
et avec quel matériel.
Merci

Le pilote pour Vista 32 ne fonctionne pas ????

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
jacques80
J'ai le pilote vista 32 mais il fonctionne d'une façon tout à fait
aléatoire.

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de
news:%23v%
*Bonjour*...

jacques80 a rédigé :

Bonjour,
J'ai vista 64 bits et je cherche une clé wifi avec un pilote 64 bits
Je possède une clé Hercules mais je ne trouve pas le pilote désiré.
Si quelqu'un a eu le même problème peut-il me dire comment il l'a résolu
et avec quel matériel.
Merci

Le pilote pour Vista 32 ne fonctionne pas ????

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Tests avec Windows-2008-server-64 bits :
- Clef Corsair Voyager : OK avec le driver standard de Windows
- Clef Corsair Voyager GT : OK avec le driver standard de Windows
- Clef Microsoft (USB 1.1) : OK avec le driver standard de Windows

Idem avec une demi-douzaine de disques USB externes.

@+
--
Michel Claveau
jacques80
Merci pour la réponse mais je ne comprends pas.
Excuses d'un néophyte

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:e$
Bonjour !
Tests avec Windows-2008-server-64 bits : - Clef Corsair Voyager : OK avec
le driver standard de Windows
- Clef Corsair Voyager GT : OK avec le driver standard de Windows
- Clef Microsoft (USB 1.1) : OK avec le driver standard de Windows

Idem avec une demi-douzaine de disques USB externes.

@+
--
Michel Claveau

ThePro
"jacques80" a écrit :
Bonjour,
J'ai vista 64 bits et je cherche une clé wifi avec un pilote 64 bits
Si quelqu'un a eu le même problème peut-il me dire comment il l'a résolu
et avec quel matériel.
Merci

Bonjour,

J'ai eu de bons résultats avec
http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Product_C2&childpagename=FR/Layout&cid75246844464&pagename=Linksys/Common/VisitorWrapper&lidD46412486B30

ThePro
jacques80
Bonjour,

Merci pour le renseignement.
Entretemps le service technique d'Hercules m'a envoyé un liens pour
télécharger le bon pilote.
Maintenant ma connexion fonctionne correctement.

"ThePro" a écrit dans le message de
news:
"jacques80" a écrit :
Bonjour,
J'ai vista 64 bits et je cherche une clé wifi avec un pilote 64 bits
Si quelqu'un a eu le même problème peut-il me dire comment il l'a résolu
et avec quel matériel.
Merci

Bonjour,

J'ai eu de bons résultats avec
http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Product_C2&childpagename=FR/Layout&cid75246844464&pagename=Linksys/Common/VisitorWrapper&lidD46412486B30

ThePro