cle wifi usb

francois
bonjour tous le monde

quelqu'un pourait'il me donner la marque

et le reference d'une clé wifi usb qui marche nickel sur linux

suse ou mandrake

de preference un modele qui se configure tout seul ,

pas avec ndiswrapper

ou bien un wifi en pcmcia , mais je prefererai ci c'est

possible en usb

merci tout le monde

(de preference un modele recent que je trouverai facilement en vente)

Jaerak
Bonjour,

J'ai un adaptateur USB Asus WL 140 avec driver linux

je le vends 22 euros port compris avec doc, driver, boite et facture

il vaut une 40taine d'euros neuf