clé wifi usb

2 réponses
wwbj3
Bonjour,

est-ce qu'il est possible de brancher une clé wifi usb 2.0 sur un
concentrateur 1.1 ??
merci

2 réponses

Jean-Pierre Coulondre
"wwbj3" a écrit dans le message de news:
4254083e$0$26472$
Bonjour,

est-ce qu'il est possible de brancher une clé wifi usb 2.0 sur un
concentrateur 1.1 ??
merci

Bonjour,

En principe, la compatibilité ascendante est toujours préservée !

Vous aurez un message de Windows pour vous avertir d'un fonctionnement dégradé,
mais aprés acceptation, vous serez opérationnel !

Si vous ne cherchez pas de performance, l'USB 1.1 suffit !

Cordialement, JP

Pach
"wwbj3" a écrit dans le message de news:
4254083e$0$26472$

Bonjour,

est-ce qu'il est possible de brancher une clé wifi usb 2.0 sur un
concentrateur 1.1 ??
merci

Bonjour,

En principe, la compatibilité ascendante est toujours préservée !

Vous aurez un message de Windows pour vous avertir d'un fonctionnement dégradé,
mais aprés acceptation, vous serez opérationnel !

Si vous ne cherchez pas de performance, l'USB 1.1 suffit !

Cordialement, JP

Bonsoir

Réponse : c'est possible mais le débit sera "bridé" (USB1.1 -> BP :
12Mb/s partagé ). Cela ne sera pas génant dans le cadre d'un accès
internet par contre pour des transferts entre machines ça peut être un
sérieux goulot d'étranglement.

sincérement