cle xp

13 réponses
oups
Bonjour à tous,
un petit souci que peut-être vous saurez résoudre. je dois faire une
installation de xp sur le pc d'un ami et j'ai bien un cd original tout neuf.
mais, mon ami a ouvert l'emballage et ne l'a pas gardé. Il y avait la clé
dessus. savez-vous comment faire pour retrouver la clé qui va avec le cd ?
Est-elle inscrite quelque part dans le cd. Je suis ent train d'étudier tous
les fichiers TXT du cd mais je ne trouve pas...
Merci de votre aide.
Amicalement
Oscar

10 réponses

1 2
Coucou à toutes et à tous
Allez sur le site de Pierre Torris charger Windows Key (A la rubrique Crypto
dans la colonne gauche).
http://www.ptorris.com

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
NyC
hello Coucou à toutes et à tous you wrote

Allez sur le site de Pierre Torris charger Windows Key (A la rubrique
Crypto dans la colonne gauche).
http://www.ptorris.com

_______________________

Voui mais comment va t'il voir le No de clé si le Win n'est pas encore
installé .

Simple passant qui passe...
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

Fred
Dans : news:,
Coucou à toutes et à tous disait :
Allez sur le site de Pierre Torris charger Windows Key (A la rubrique
Crypto dans la colonne gauche).
http://www.ptorris.com

Bonjour Jean-Jacques,

À ce que je crois comprendre, la version de XP en question n'a jamais
été installée.
Pour oups : inutile de chercher la clé sur le CD, elle n'y figure pas.
Je ne vois pas beaucoup de possibilité à part un arrangement commercial,
ou faire les poubelles :-(

--
Fred
mail : foleide at free.fr

oups
Merci, lien intéressant.

mais le problème c'est qu'il faut que je l'installe pour pouvoir lancer le
décriptage et je ne peux pas installer sans clé. C'est un tout nouveau
disque tout neuf, mais mon ami l'a déballé sans réfléchir...donc sansla clé
!!
cordialement
Oscar

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
Allez sur le site de Pierre Torris charger Windows Key (A la rubrique
Crypto

dans la colonne gauche).
http://www.ptorris.com

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

oups
"Fred" a écrit dans le message de
news:
Dans : news:,
Coucou à toutes et à tous disait :
Allez sur le site de Pierre Torris charger Windows Key (A la rubrique
Crypto dans la colonne gauche).
http://www.ptorris.com

Bonjour Jean-Jacques,

À ce que je crois comprendre, la version de XP en question n'a jamais
été installée.
Pour oups : inutile de chercher la clé sur le CD, elle n'y figure pas.
Je ne vois pas beaucoup de possibilité à part un arrangement commercial,
ou faire les poubelles :-(

On a appelé microsoft, 72h pour regénérer la clé après envoi de l'age du
capitaine.... Je crois qu'il va faire les poubelles au cas où
J'ai trouvé une clé sur le CD une suite de 5 fois 5 caractère alpha
numérique dans le fichier unattend.txt : comment faire pour savoir si elle
fonctionnerait ? J'ai un doute car j'ai exactement la même suite sur un cd à
moi...

Cordialement
--
Fred
mail : foleide at free.fr

Fred
Dans : news:44c8ad4a$0$30140$,
oups disait :

J'ai trouvé une clé sur le CD une suite de 5 fois 5 caractère alpha
numérique dans le fichier unattend.txt

C'est un fichier d'exemple pour une installation automatisée.
Je doute très fortement que la clé fonctionne. Je l'ai aussi mais elle
ne correspond pas à la clé fournie sur le certificat d'authenticité.

--
Fred
mail : foleide at free.fr

Coucou à toutes et à tous
Re !

mais le problème c'est qu'il faut que je l'installe pour pouvoir lancer le
décriptage et je ne peux pas installer sans clé. C'est un tout nouveau
disque tout neuf, mais mon ami l'a déballé sans réfléchir...donc sansla clé

Ben... C'est bel et bien fichu !

Je doute fort que Microsoft vous donne une nouvelle clé. Elle ne se trouve
pas sur le CD.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Laurent Jumet
Hello !

"oups" wrote:

un petit souci que peut-être vous saurez résoudre. je dois faire une
installation de xp sur le pc d'un ami et j'ai bien un cd original tout neuf.
mais, mon ami a ouvert l'emballage et ne l'a pas gardé. Il y avait la clé
dessus. savez-vous comment faire pour retrouver la clé qui va avec le cd ?
Est-elle inscrite quelque part dans le cd. Je suis ent train d'étudier tous
les fichiers TXT du cd mais je ne trouve pas...

Tous les CD sont les mêmes, c'est ce numéro qui est important.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Azo3
tu penses bien que tous les cd de xp sont les mêmes! c'est à l'install que
la clé est créée ... sur le PC!
pas d'install, pas de clé!

si tu es de bonne foi et si celle-ci suffit au correspondant téléphonique de
MS....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"oups" a écrit dans le message de news:
44c8a5e4$0$30131$
Bonjour à tous,
un petit souci que peut-être vous saurez résoudre. je dois faire une
installation de xp sur le pc d'un ami et j'ai bien un cd original tout
neuf.
mais, mon ami a ouvert l'emballage et ne l'a pas gardé. Il y avait la clé
dessus. savez-vous comment faire pour retrouver la clé qui va avec le cd ?
Est-elle inscrite quelque part dans le cd. Je suis ent train d'étudier
tous
les fichiers TXT du cd mais je ne trouve pas...
Merci de votre aide.
Amicalement
Oscar

Christian LARGER
mon ami a ouvert l'emballage et ne l'a pas gardé. Il y avait la clé
dessus.

Il n'y a pas d'étiquette avec la clé sur le PC lui-même ?

--
Christian LARGER

1 2