Clean-up dans IE6

NRG
Je fais régulièrement du ménage dans le menu 'Options Internet' afin de
supprimer les cookies et les fichiers. Aussi, j'efface souvent l'historique
des sites visités mais il y en a toujours qui reste. J'imagine que c'est du
spam ou des fichiers qui sont à l'abris de ces suppressions. Avez-vous des
trucs pour faire un bon clean-up?

technicland
NRG nous a dit :
[...]

Bonjour
apres qu tu ai fait le menage vide aussi les sites sotckee dans leregistre
tu peux utiliser power ie sur mon site

Ty-Fanch'
NRG a formulé ce mercredi :
[...]

Bonjour,

Le meilleur moyen c'est de nettoyer à la mimine.
Dans l'explorateur, tape dans la fenêtre d'adresse %temp% et tu
valides, tu te retrouves dans le répertoire des fichiers temporaires de
l'utilisateur et là tu fais le ménage.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Gosain
Bonjour Ty-Fanch

Comment fait-on pour éliminer ceux qui sont utilisés par d'autres process?
J'ai pu en éliminer une bonne partie mais il me reste 2 fichiers du type
~DFxxxx.tmp.

Cordialement
Ty-Fanch'
Aujourd'hui 20/04/2005, bonne fête à tous les Gosain et profitons de ce
jour merveilleux pour répondre à notre Gosain à nous qui a annoncé:

[...]

Il faut que ton dossier soit accessible (partagé) et les effacer à
partir d'une autre session administrateur.
Ou alors en mode sans échec.
AMHA ça vaut pas le coup pour 2 petits fichiers :-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Kenavo
Ty-Fanch'
Gosain a écrit :
[...]

Pour de plus amples détails, va voir là:
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html
Bon nettoyage.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Qui a renoncé à construire un aquarium pour poissons abyssaux.
technicland
Ty-Fanch' nous a dit :
Le meilleur moyen c'est de nettoyer à la mimine.
Dans l'explorateur, tape dans la fenêtre d'adresse %temp% et tu

Bonjour
le fichier temp n a rien a voir avec les fichiers Internet temporaire me
semble t'il!
TIF => C:Documents and Settings%profil%Local SettingsTemporary Internet
FilesTemporary Internet Files
Laurent
Ty-Fanch'
technicland a formulé la demande :
Ty-Fanch' nous a dit :
[...]

Non, tu as raison. Mais il est dans le même coin et c'est pas mal de le
purger de temps à autre :-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Mon épouse a retrouvé une femme sur l'épaule droite de ma veste de
costume. Elle me soupçonne d'avoir une aventure avec un cheveu!
Dominique Ceugniet
Peux-t-on sans danger sélectionner toutes les entrées de temp et les effacer
sans autre forme de procès ? IE ne va-t-il pas y perdre son latin, s'il
référence ces entrées dans un autre fichier, comme un index.dat par exemple ?

Du temps où j'étais sous Windows98, je me relançais souvent sous MS-DOS pour
effacer les index.dat de Temporary Internet Files, de Historique et de
Cookies ; c'était radical. Mais aujourd'hui, je suis sous XP et je n'ai plus
le moyen de travailler sous MS-DOS, alors j'aimerais bien trouver un bon
moyen...

Merci d'avance de ton aide .

"Ty-Fanch'" a écrit :

NRG a formulé ce mercredi :
> [...]

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

Ty-Fanch'
Dominique Ceugniet a pensé très fort :
[...]

Bonsoir,

Va voir le lien que j'ai donné plus haut (10h09) dans le mêm fil, tu
auras toutes les réponses et même plus.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)
Serge
"NRG" a écrit dans le message de
> [...]
du
| spam ou des fichiers qui sont à l'abris de ces suppressions. Avez-vous des

Un logiciel qui s'appelle Internet Cleanup et que j'utilise régulièrement !
cookies, historique, Active X dégagent rapidement !

Serge
1 2