Clean-up dans IE6

11 réponses
NRG
Je fais régulièrement du ménage dans le menu 'Options Internet' afin de
supprimer les cookies et les fichiers. Aussi, j'efface souvent l'historique
des sites visités mais il y en a toujours qui reste. J'imagine que c'est du
spam ou des fichiers qui sont à l'abris de ces suppressions. Avez-vous des
trucs pour faire un bon clean-up?

10 réponses

1 2
technicland
NRG nous a dit :
Je fais régulièrement du ménage dans le menu 'Options Internet' afin
de supprimer les cookies et les fichiers. Aussi, j'efface souvent
l'historique des sites visités mais il y en a toujours qui reste.
J'imagine que c'est du spam ou des fichiers qui sont à l'abris de ces
suppressions. Avez-vous des trucs pour faire un bon clean-up?

Bonjour
apres qu tu ai fait le menage vide aussi les sites sotckee dans leregistre
tu peux utiliser power ie sur mon site

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Ty-Fanch'
NRG a formulé ce mercredi :
Je fais régulièrement du ménage dans le menu 'Options Internet' afin de
supprimer les cookies et les fichiers. Aussi, j'efface souvent l'historique
des sites visités mais il y en a toujours qui reste. J'imagine que c'est du
spam ou des fichiers qui sont à l'abris de ces suppressions. Avez-vous des
trucs pour faire un bon clean-up?

Bonjour,

Le meilleur moyen c'est de nettoyer à la mimine.
Dans l'explorateur, tape dans la fenêtre d'adresse %temp% et tu
valides, tu te retrouves dans le répertoire des fichiers temporaires de
l'utilisateur et là tu fais le ménage.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Kenavo
Gosain
Bonjour Ty-Fanch

Comment fait-on pour éliminer ceux qui sont utilisés par d'autres process?
J'ai pu en éliminer une bonne partie mais il me reste 2 fichiers du type
~DFxxxx.tmp.

Cordialement
Ty-Fanch'
Aujourd'hui 20/04/2005, bonne fête à tous les Gosain et profitons de ce
jour merveilleux pour répondre à notre Gosain à nous qui a annoncé:

Bonjour Ty-Fanch

Comment fait-on pour éliminer ceux qui sont utilisés par d'autres process?
J'ai pu en éliminer une bonne partie mais il me reste 2 fichiers du type
~DFxxxx.tmp.

Cordialement

Il faut que ton dossier soit accessible (partagé) et les effacer à
partir d'une autre session administrateur.
Ou alors en mode sans échec.
AMHA ça vaut pas le coup pour 2 petits fichiers :-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Kenavo
Ty-Fanch'
Gosain a écrit :
Bonjour Ty-Fanch

Comment fait-on pour éliminer ceux qui sont utilisés par d'autres process?
J'ai pu en éliminer une bonne partie mais il me reste 2 fichiers du type
~DFxxxx.tmp.

Cordialement

Pour de plus amples détails, va voir là:
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html
Bon nettoyage.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Qui a renoncé à construire un aquarium pour poissons abyssaux.
technicland
Ty-Fanch' nous a dit :
Le meilleur moyen c'est de nettoyer à la mimine.
Dans l'explorateur, tape dans la fenêtre d'adresse %temp% et tu

Bonjour
le fichier temp n a rien a voir avec les fichiers Internet temporaire me
semble t'il!
TIF => C:Documents and Settings%profil%Local SettingsTemporary Internet
FilesTemporary Internet Files
Laurent
Ty-Fanch'
technicland a formulé la demande :
Ty-Fanch' nous a dit :
Le meilleur moyen c'est de nettoyer à la mimine.
Dans l'explorateur, tape dans la fenêtre d'adresse %temp% et tu

Bonjour
le fichier temp n a rien a voir avec les fichiers Internet temporaire me
semble t'il!
TIF => C:Documents and Settings%profil%Local SettingsTemporary Internet
FilesTemporary Internet Files
Laurent

Non, tu as raison. Mais il est dans le même coin et c'est pas mal de le
purger de temps à autre :-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Mon épouse a retrouvé une femme sur l'épaule droite de ma veste de
costume. Elle me soupçonne d'avoir une aventure avec un cheveu!
Dominique Ceugniet
Peux-t-on sans danger sélectionner toutes les entrées de temp et les effacer
sans autre forme de procès ? IE ne va-t-il pas y perdre son latin, s'il
référence ces entrées dans un autre fichier, comme un index.dat par exemple ?

Du temps où j'étais sous Windows98, je me relançais souvent sous MS-DOS pour
effacer les index.dat de Temporary Internet Files, de Historique et de
Cookies ; c'était radical. Mais aujourd'hui, je suis sous XP et je n'ai plus
le moyen de travailler sous MS-DOS, alors j'aimerais bien trouver un bon
moyen...

Merci d'avance de ton aide .

"Ty-Fanch'" a écrit :

NRG a formulé ce mercredi :
> Je fais réguliÚrement du ménage dans le menu 'Options Internet' afin de
> supprimer les cookies et les fichiers. Aussi, j'efface souvent l'historique
> des sites visités mais il y en a toujours qui reste. J'imagine que c'est du
> spam ou des fichiers qui sont à l'abris de ces suppressions. Avez-vous des
> trucs pour faire un bon clean-up?

Bonjour,

Le meilleur moyen c'est de nettoyer à la mimine.
Dans l'explorateur, tape dans la fenêtre d'adresse %temp% et tu
valides, tu te retrouves dans le répertoire des fichiers temporaires de
l'utilisateur et là tu fais le ménage.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Kenavo

Ty-Fanch'
Dominique Ceugniet a pensé très fort :
Peux-t-on sans danger sélectionner toutes les entrées de temp et les
effacer sans autre forme de procès ? IE ne va-t-il pas y perdre son latin,
s'il référence ces entrées dans un autre fichier, comme un index.dat par
exemple ?

Bonsoir,

Va voir le lien que j'ai donné plus haut (10h09) dans le mêm fil, tu
auras toutes les réponses et même plus.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)
Serge
"NRG" a écrit dans le message de
news:
| Je fais régulièrement du ménage dans le menu 'Options Internet' afin de
| supprimer les cookies et les fichiers. Aussi, j'efface souvent
l'historique
| des sites visités mais il y en a toujours qui reste. J'imagine que c'est
du
| spam ou des fichiers qui sont à l'abris de ces suppressions. Avez-vous des
| trucs pour faire un bon clean-up?

Un logiciel qui s'appelle Internet Cleanup et que j'utilise régulièrement !
cookies, historique, Active X dégagent rapidement !

Serge
1 2