Clear d'une combobox qui me fait une erreur ..."non répertorié" ?

Alfred WALLACE
le message est :

"message non r=E9pertori=E9"

le code -2147467259 ????

bizarre bizarre.....

Est-ce qu'il est interdit de faire un .clear sur une CBB qui existe
MAIS qui est vide ?

Merci

Jos=E9

anonymousA
Message d'erreur qui ressemble à une erreur Automation. Quel est le
contexte ?

A+

le message est :

"message non répertorié"

le code -2147467259 ????

bizarre bizarre.....

Est-ce qu'il est interdit de faire un .clear sur une CBB qui existe
MAIS qui est vide ?

Merci

José

Alfred Wallace
Message d'erreur qui ressemble à une erreur Automation. Quel est le
contexte ?

A+

Salut AnonymousA

je ne comprend pas tres bien, je suis sous w2000

C'est quoi une erreur "Automation" ?

Merci

José

anonymousA
De manière simple, Automation est la possibilité d'interagir entre
les applications ou les objets ( pris au sens large p.e une feuille est
un objet).Une erreur Automation indique qu'il ya un problème
d'intercation avec un objet ou une application

A+