Clée USB

1 réponse
Bvarc
Bonjour
J'ai une clée USB de marque Memup de 2Go avec protection par mot de passe
parfois quant la connecte sur un des port USB parfois windows ne la reconait
pas sur la barre des tache (il y a marqué periphérique inconnue dans le
gestionaire de periphérique) et y a rien dans poste de travail j'ai
désinstaller puis réinstaller rien n'y fait parfois ca fonctione bien j'ai
essayer sur un autre pc pas de problème. merçi de m'aider

1 réponse

poste12