clef 3G Orange down ce soir

19 réponses
Jil S
surf down, mails pop et imap down

seuls les newsgroups fonctionnent

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".

9 réponses

1 2
Jil S
Le 10/08/2008, Molotov a supposé :
Jil S a écrit :
Jil S a formulé ce dimanche :
LaBrigade avait énoncé :
Jil S wrote:
surf down, mails pop et imap down

seuls les newsgroups fonctionnent

Tu n'as pas une connexion wimax free en backup ?

lol, un jour c'est sûr!

ça sera même pas du back up, c'est la 3G qui sera back-up

toujours dans les choux, la 3G:
msn out
surf out
mails out

seuls les ng marchent un peu

On a vraiment pas de chance.

j'étais sûr de ta réponse :-)

moi aussi je préfèrerais le reste

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
Jil S
Garfield Le Chat a exprimé avec précision :
Jil S a écrit :
...

toujours dans les choux, la 3G:
msn out
surf out
mails out

seuls les ng marchent un peu

Sur 3G orange :

surf Ok
mails Ok
Tv Ok

que du bonheur.

Par contre depuis un mois déjà, je n'utilise plus le proxy orange
(192.168.10.100) qui ne fonctionne plus.

je vois pas ça dans mon ipconfig

Ce paramétrage est conforme aux consignes d'orange indiquées sur leur site
web.

lequel?

tu as un lien stp?

Peut-être es-tu sur une zone limite en réception 3G.

no no j'ai 3 barettes d'indiquées

merci à toi en tout cas

Bon courage,
Garfield

yes

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
Garfield Le Chat
Jil S a écrit :
Garfield Le Chat a exprimé avec précision :
Jil S a écrit :
...

toujours dans les choux, la 3G:
msn out
surf out
mails out

seuls les ng marchent un peu

Sur 3G orange :

surf Ok
mails Ok
Tv Ok

que du bonheur.

Par contre depuis un mois déjà, je n'utilise plus le proxy orange
(192.168.10.100) qui ne fonctionne plus.

je vois pas ça dans mon ipconfig

Rectification : qui ne fonctionne plus que de temps à autre, je l'ai
remis pour voir.

surf Ok
Tv Ok

Quoiqu'il en soit le mail (qui n'utilise pas le proxy si je ne me trompe
pas), fonctionne d'enfer :

Pas de problème depuis 2 mois (lecture / écriture plus que quotidienne).

Ce paramétrage est conforme aux consignes d'orange indiquées sur leur
site web.

lequel?

tu as un lien stp?

http://www.orange.fr -> Espace Client -> Client mobile -> Identification
-> Mon Mobile -> En faire plus -> Configurer ce mobile : Nokia E61
-> Wap / paramétrage manuel
-> Connexion de données / paramétrage manuel

Garfield

Cela donne :

Votre mobile est de type 3G/EDGE.

Nous sommes prêts à configurer votre profil GPRS

Pour effectuer manuellement le paramétrage WAP de votre mobile, il vous
suffit de suivre attentivement les instructions ci-dessous.

Installation GPRS

Procédure manuelle :

01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Outils] > [Param.] > [Connexion].
02) Dans [Connexion], sélectionner [Points d'accès].
03) Appuyer sur [Options] > [Nouveau pt d'accès] > [Utiliser param. défaut].
04) Entrer les informations suivantes :

Nom de connexion : Orange GPRS
Porteuse de données : Sélectionner [Données paquets]
Nom du point d'accès : orange
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : Ne pas demander
Mot de passe : orange
Authentification : Normale
Page de démarrage : http://www.orange.fr

05) Appuyer sur [Options] et sélectionner [Param. avancés].
06) Entrer les informations suivantes :

Type de réseau : IPv4
Adresse IP téléphone : Automatique
Adresse DNS : Automatique
Adresse proxy : (vide)
N° de port proxy : 8080

07) Appuyer sur [Retour] quatre fois puis appuyer sur [Quitter] > [Retour].
08) Dans [Menu], sélectionner [Multimédia] > [Services].
09) Le téléphone se connecte, appuyer sur [Annuler] > [Retour].
10) Dans [Signets] appuyer sur [Options] > [Paramètres] > [Point
d'accès] > [Défini par l'utilisateur] et entrer l'information suivante :

Pt d'accès par défaut : Sélectionner Orange GPRS

11) Appuyer sur [Retour] > [Quitter].
Le nouveau profil est enregistré et activé.
Jil S
Garfield Le Chat vient de nous annoncer :
Jil S a écrit :
Garfield Le Chat a exprimé avec précision :
Jil S a écrit :
...

toujours dans les choux, la 3G:
msn out
surf out
mails out

seuls les ng marchent un peu

Sur 3G orange :

surf Ok
mails Ok
Tv Ok

que du bonheur.

Par contre depuis un mois déjà, je n'utilise plus le proxy orange
(192.168.10.100) qui ne fonctionne plus.

je vois pas ça dans mon ipconfig

Rectification : qui ne fonctionne plus que de temps à autre, je l'ai remis
pour voir.

surf Ok
Tv Ok

Quoiqu'il en soit le mail (qui n'utilise pas le proxy si je ne me trompe
pas), fonctionne d'enfer :

Pas de problème depuis 2 mois (lecture / écriture plus que quotidienne).

sur pc, par un logiciel de mail?

tu n'utilises pas de mobicarte alors, car avec Mobicarte au bout de 12
Mo, plus d'accés (ports filtrés)

Ce paramétrage est conforme aux consignes d'orange indiquées sur leur site
web.

lequel?

tu as un lien stp?

http://www.orange.fr -> Espace Client -> Client mobile -> Identification ->
Mon Mobile -> En faire plus -> Configurer ce mobile : Nokia E61
-> Wap / paramétrage manuel
-> Connexion de données / paramétrage manuel

Garfield

Cela donne :

Votre mobile est de type 3G/EDGE.

Nous sommes prêts à configurer votre profil GPRS

Pour effectuer manuellement le paramétrage WAP de votre mobile, il vous
suffit de suivre attentivement les instructions ci-dessous.

Installation GPRS

Procédure manuelle :

01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Outils] > [Param.] > [Connexion].
02) Dans [Connexion], sélectionner [Points d'accès].
03) Appuyer sur [Options] > [Nouveau pt d'accès] > [Utiliser param. défaut].
04) Entrer les informations suivantes :

Nom de connexion : Orange GPRS
Porteuse de données : Sélectionner [Données paquets]
Nom du point d'accès : orange
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : Ne pas demander
Mot de passe : orange
Authentification : Normale
Page de démarrage : http://www.orange.fr

05) Appuyer sur [Options] et sélectionner [Param. avancés].
06) Entrer les informations suivantes :

Type de réseau : IPv4
Adresse IP téléphone : Automatique
Adresse DNS : Automatique
Adresse proxy : (vide)
N° de port proxy : 8080

07) Appuyer sur [Retour] quatre fois puis appuyer sur [Quitter] > [Retour].
08) Dans [Menu], sélectionner [Multimédia] > [Services].
09) Le téléphone se connecte, appuyer sur [Annuler] > [Retour].
10) Dans [Signets] appuyer sur [Options] > [Paramètres] > [Point d'accès] >
[Défini par l'utilisateur] et entrer l'information suivante :

Pt d'accès par défaut : Sélectionner Orange GPRS

11) Appuyer sur [Retour] > [Quitter].
Le nouveau profil est enregistré et activé.

grand merci pour tout ça

par la clef icon je n'ai pas trouvé ces paramètres, je vais donc
remettre la sim dans un mobile pour vérif config

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
Jil S
Jil S a exprimé avec précision :
Garfield Le Chat vient de nous annoncer :
Jil S a écrit :
Garfield Le Chat a exprimé avec précision :
Jil S a écrit :
...

toujours dans les choux, la 3G:
msn out
surf out
mails out

seuls les ng marchent un peu

Sur 3G orange :

surf Ok
mails Ok
Tv Ok

que du bonheur.

Par contre depuis un mois déjà, je n'utilise plus le proxy orange
(192.168.10.100) qui ne fonctionne plus.

je vois pas ça dans mon ipconfig

Rectification : qui ne fonctionne plus que de temps à autre, je l'ai remis
pour voir.

surf Ok
Tv Ok

Quoiqu'il en soit le mail (qui n'utilise pas le proxy si je ne me trompe
pas), fonctionne d'enfer :

Pas de problème depuis 2 mois (lecture / écriture plus que quotidienne).

sur pc, par un logiciel de mail?

tu n'utilises pas de mobicarte alors, car avec Mobicarte au bout de 12 Mo,
plus d'accés (ports filtrés)

Ce paramétrage est conforme aux consignes d'orange indiquées sur leur
site web.

lequel?

tu as un lien stp?

http://www.orange.fr -> Espace Client -> Client mobile -> Identification ->
Mon Mobile -> En faire plus -> Configurer ce mobile : Nokia E61
-> Wap / paramétrage manuel
-> Connexion de données / paramétrage manuel

Garfield

Cela donne :

Votre mobile est de type 3G/EDGE.

Nous sommes prêts à configurer votre profil GPRS

Pour effectuer manuellement le paramétrage WAP de votre mobile, il vous
suffit de suivre attentivement les instructions ci-dessous.

Installation GPRS

Procédure manuelle :

01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Outils] > [Param.] > [Connexion].
02) Dans [Connexion], sélectionner [Points d'accès].
03) Appuyer sur [Options] > [Nouveau pt d'accès] > [Utiliser param.
défaut].
04) Entrer les informations suivantes :

Nom de connexion : Orange GPRS
Porteuse de données : Sélectionner [Données paquets]
Nom du point d'accès : orange
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : Ne pas demander
Mot de passe : orange
Authentification : Normale
Page de démarrage : http://www.orange.fr

05) Appuyer sur [Options] et sélectionner [Param. avancés].
06) Entrer les informations suivantes :

Type de réseau : IPv4
Adresse IP téléphone : Automatique
Adresse DNS : Automatique
Adresse proxy : (vide)
N° de port proxy : 8080

07) Appuyer sur [Retour] quatre fois puis appuyer sur [Quitter] > [Retour].
08) Dans [Menu], sélectionner [Multimédia] > [Services].
09) Le téléphone se connecte, appuyer sur [Annuler] > [Retour].
10) Dans [Signets] appuyer sur [Options] > [Paramètres] > [Point d'accès] >
[Défini par l'utilisateur] et entrer l'information suivante :

Pt d'accès par défaut : Sélectionner Orange GPRS

11) Appuyer sur [Retour] > [Quitter].
Le nouveau profil est enregistré et activé.

grand merci pour tout ça

par la clef icon je n'ai pas trouvé ces paramètres, je vais donc remettre la
sim dans un mobile pour vérif config

pas de bol, configurez ce mobile K610i : page indisponible (service
temporay unavailable)

du coup j'ai sélectionné "tous les mobiles"
puis SE K610i

puis configurer ce mobile mail wap mms

et hop service unavailable

néanmoins je suis allé me promener dans les menus: aucun proxy défini
(à blanc) pas de num de port,

aujourd'hui le surf remarche bien

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
Aurelgadjo
Jil S a écrit :
pas de bol, configurez ce mobile K610i : page indisponible (service
temporay unavailable)

du coup j'ai sélectionné "tous les mobiles"
puis SE K610i

puis configurer ce mobile mail wap mms

et hop service unavailable

néanmoins je suis allé me promener dans les menus: aucun proxy défini (à
blanc) pas de num de port,

aujourd'hui le surf remarche bien

J'ai galéré aussi pour configurer mon phone avec une mobicarte
Un copain à réussi à me faire envoyer des sms de configuration, selon
lui, sur l'interface orange... J'ai jamais pu trouver où/comment (mon
interface était en rideau à ce moment là, à 3h du matin...)
Jil S
Aurelgadjo a couché sur son écran :
Jil S a écrit :
pas de bol, configurez ce mobile K610i : page indisponible (service
temporay unavailable)

du coup j'ai sélectionné "tous les mobiles"
puis SE K610i

puis configurer ce mobile mail wap mms

et hop service unavailable

néanmoins je suis allé me promener dans les menus: aucun proxy défini (à
blanc) pas de num de port,

aujourd'hui le surf remarche bien

J'ai galéré aussi pour configurer mon phone avec une mobicarte
Un copain à réussi à me faire envoyer des sms de configuration, selon lui,
sur l'interface orange... J'ai jamais pu trouver où/comment (mon interface
était en rideau à ce moment là, à 3h du matin...)

mes mails pop et imap marchent bien sur une de mes 2 sims, la moins
utilisée. C'est pour ça que je suppose que c'est un pb de dépassement
de volume
alors j'économise la seconde sim pour les mises à jour de boites mails
seulement

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
Aurélien
Regis SCOTTO wrote:
Par contre, pour la signature de Jil S, c'est pas un peu hors norme
ça ?!?

si y'avait que ça .... ;)

@+
Aurélien
Jil S
Aurélien a utilisé son clavier pour écrire :
Regis SCOTTO wrote:
Par contre, pour la signature de Jil S, c'est pas un peu hors norme
ça ?!?

si y'avait que ça .... ;)

j'avoue :-)

j'ai pas que ça de hors norme :-)))))

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
1 2