Clef d'activation

~~JPF~~
Bonjour

Est'il possible de sauver les clef d'activation de mon office 2003 comme je
le fais avec Windows XP ?
En cas de reinstalltion de ma meme machine, j'en ai marre de telephoner à
MS.
C'est pas pour truander mais pour pouvoir le reinstaller autant de fois que
je veux sur la meme machin et la meme windows.

Merci de votre aide.

JPF

pat
Bonjour et hors sujet
JPF disais
Bonjour

Est'il possible de sauver les clef d'activation de mon office 2003 comme
je le fais avec Windows XP ?

euh!!!! comment fais-tu ? celà m'interresse, j'en suis à trois réinstall sur
les pc de mes filles, le mien pas de souci, mais mes blondes plantent
régulièrement leur PC et chque fois je tél à MS, mais bon si tu as uns
solution alternative merci de la poster

PS 2 licences Win XP familial sur les 2 PC "blondes"

~~JPF~~
Salut pas de probleme...

Tu copie le fichier WPA.dlb sur une clef ou autre...

Tu réinstalles ton pc apres formatage,
Apres l'install de XP tu recopie le file à sa place
et quand tu l'actives,... no probleme.
Attention cette astuce n'est pas pour pirater (d'ailleur ce ne marche pas).
C'est uiquement pour re-installer un xp sur la meme machine, meme xp;

Astuce: qui ne fonctionne que si le matériel n'a pas été modifié:
1.. Avant d'effectuer une réinstallation totale de Windows XP, faire une
sauvegarde sur disquette des fichiers wpa.dbl, wpa.bak qui figure dans le
dossier Windowssystem32.

2.. Après la réinstallation complète, redémarrer en mode Sans échec (F8 au
démarrage).

a.. Dans le dossier Windowssystem32, renommer le fichier wpa.dbl en
wpa.ancien.

b.. Copier dans le dossier Windowssystem32 le fichier wpa.dbl
sauvegardé sur disquette. Redémarrer l'ordinateur

J'ai trouvé ca dans la tanniere de PN (MVP Microsoft) VAS Y c'est une mine
d'or pour nous les mauvais (rire) http://www.d2i.ch/pn/

Cordialement

JPF

uMJWP%23%