clef d activation

Le
fleur540
bjr a tous
voila j ai egaré ma cle d activation de works suite 2002 pouvait m en donner
une merci
JièL Goubert
Le #537260
Bonjoir(c) fleur540

Le 05/03/2006 23:40 vous avez écrit ceci :
bjr a tous
voila j ai egaré ma cle d activation de works suite 2002 pouvait m en donner
une merci

Moi j'ai perdu les clés de ma Ferrari, si vous pouviez m'en donner un
jeu... Merci

;-)))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Azo3
Le #537258
ici c'est un forum où des bénévoles essaient d'aider les utilisateurs! tu
n'es pas chez Microsoft!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"fleur540" news:
bjr a tous
voila j ai egaré ma cle d activation de works suite 2002 pouvait m en
donner
une merci

Ganjasmoker2

J'aimerais savoir comment on peut retrouver la clé d'activation d'un pack
office !

Merci.
Ganjasmoker2
J'aimerai savoir comment on peut récupérer la clé d'activation d'un pack
office ?
En fait, j'ai installé un pack sur mon PC mais j'ai pas pensé à noter la clé
qu'on nous donne au tél.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #540726
Il suffit simplement que tu retéléphone pour qu'ils te la redonnent

"Ganjasmoker2" message news:
Bonjour,

Le #540725
Aucune autre possibilité ????
Azo3
Le #540724
va sur le site www.bellamyjc.org pour un utilitaire viewpk.wsf

--
[...]

Le #540722
Je le trouve pas !!!
Azo3
Le #540721
là :

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ganjasmoker2" message de news:
Je le trouve pas !!!

Ganjasmoker2
Le #540515
Ok je l'ai mais je le fais tourner comment ?
Merci.