clef d activation

13 réponses
fleur540
bjr a tous
voila j ai egaré ma cle d activation de works suite 2002 pouvait m en donner
une merci

10 réponses

1 2
JièL Goubert
Bonjoir(c) fleur540

Le 05/03/2006 23:40 vous avez écrit ceci :
bjr a tous
voila j ai egaré ma cle d activation de works suite 2002 pouvait m en donner
une merci

Moi j'ai perdu les clés de ma Ferrari, si vous pouviez m'en donner un
jeu... Merci

;-)))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Azo3
ici c'est un forum où des bénévoles essaient d'aider les utilisateurs! tu
n'es pas chez Microsoft!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"fleur540" a écrit dans le message de
news:
bjr a tous
voila j ai egaré ma cle d activation de works suite 2002 pouvait m en
donner
une merci

Ganjasmoker2
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut retrouver la clé d'activation d'un pack
office !

Merci.
Ganjasmoker2
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on peut récupérer la clé d'activation d'un pack
office ?
En fait, j'ai installé un pack sur mon PC mais j'ai pas pensé à noter la clé
qu'on nous donne au tél.
Jean-Pierre FORESTIER
Il suffit simplement que tu retéléphone pour qu'ils te la redonnent

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Ganjasmoker2" a écrit dans le
message news:
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on peut récupérer la clé d'activation d'un pack
office ?
En fait, j'ai installé un pack sur mon PC mais j'ai pas pensé à noter la
clé

qu'on nous donne au tél.

Ganjasmoker2
Aucune autre possibilité ????
Azo3
va sur le site www.bellamyjc.org pour un utilitaire viewpk.wsf

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"fleur540" a écrit dans le message de
news:
bjr a tous
voila j ai egaré ma cle d activation de works suite 2002 pouvait m en
donner
une merci

Ganjasmoker2
Je le trouve pas !!!
Azo3
là :

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ganjasmoker2" a écrit dans le
message de news:
Je le trouve pas !!!

Ganjasmoker2
Ok je l'ai mais je le fais tourner comment ?
Merci.
1 2