Clef de registre (AD)

doux_christian
Bonjour,

J'ai un serveur avec Active directory, sur ce serveur et dans des UO j'ai
mes users qui vont pointer sur un serveur Citrix metaframe.
Mes applications doivent modifier la clefs de registre local machine de mon
serveur citrix. Le problème c'est que je ne peut modifier seulement la clef
Current user et non pas la local machine.
Existe t'il dans les strategie d'Active directory une solution pour que mon
User puisse modifier la clef de registre Local machine ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le plus simple serait de donner les droits aux groupes/utilisateurs
autorisés sur les clés de registre nécessaires.

A+

Merci