Clef ou domino 3G avec DEBIAN

4 réponses
Alex PADOLY
--=_43bd220c4f1941fdc6df7eb87c1857bf
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8

Bonsoir à tous,

Avez-vous l'occasion d'utiliser un clef 3G avec
votre distribution DEBIAN, je vous demande cela car je vais partir à
l'étranger et sur mon portable, j'ai un seul OS DEBIAN.

Merci.

Alex
PADOLY

--=_43bd220c4f1941fdc6df7eb87c1857bf
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html; charset=UTF-8

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
<html><body>
<p>Bonsoir &agrave; tous,</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>Avez-vous l'occasion d'utiliser un clef 3G avec votre distribution DEBIA=
N, je vous demande cela car je vais partir &agrave; l'&eacute;tranger et su=
r mon portable, j'ai un seul OS DEBIAN.</p>
<p>Merci.</p>
<p>Alex PADOLY</p>
<div>&nbsp;</div>
</body></html>

--=_43bd220c4f1941fdc6df7eb87c1857bf--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/8febe5d3ec696eabf13ded2f11dec4ca@padoly.besaba.com

4 réponses

raphael.poitevin
J’utilise une ZTE qui marche bien. J’ai configuré à   la main le
wvdial.conf. Peut-être que ça peut marcher avec des trucs plu aut omatiques.
Alex PADOLY writes:

Bonsoir à tous,

Avez-vous l'occasion d'utiliser un clef 3G avec votre distribution
DEBIAN, je vous demande cela car je vais partir à l'étranger et sur
mon portable, j'ai un seul OS DEBIAN.

Merci.

Alex PADOLY

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Alex PADOLY
--=_b6b4020d41397465fb0ca64a7e140c84
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8

Bonjour,

C'est quelle modèle de clef USB ZTE?

C'est une bonne
idée ce que vous avez eu car je pense que beaucoup de clef 3G sont
bloqués sur opérateur,

je pense que les clef 3G HUAWEI ORANGE ne
peuvent pas fonctionner avec une autre carte que celle d'ORANGE FRANCE.

Merci.

Le 2015-05-19 06:55, a écrit :

J'utilise une ZTE qui marche bien. J'ai configuré à la main le

wvdial.conf. Peut-être que ça peut marcher avec des trucs plu
automatiques.
Alex PADOLY writes:

Bonsoir à tous, Avez-vous l'occasion d'utiliser un clef 3G avec votre
distribution DEBIAN, je vous demande cela car je vais partir à
l'étranger et sur mon portable, j'ai un seul OS DEBIAN. Merci. Alex
PADOLY

--=_b6b4020d41397465fb0ca64a7e140c84
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html; charset=UTF-8

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
<html><body>
<p>Bonjour,</p>
<p>C'est quelle mod&egrave;le de clef USB ZTE?</p>
<p>C'est une bonne id&eacute;e ce que vous avez eu car je pense que beaucou p de clef 3G sont bloqu&eacute;s sur op&eacute;rateur,</p>
<p>je pense que&nbsp; les clef 3G HUAWEI ORANGE ne peuvent pas fonctionner avec une autre carte que celle d'ORANGE FRANCE.</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>Merci.</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>Le 2015-05-19 06:55, a &eacute;crit&nbsp;:</p >
<blockquote type="cite" style="padding-left:5px; border-left:#1010ff 2p x solid; margin-left:5px; width:100%"><!-- html ignored --><!-- head ignore d --><!-- meta ignored -->
<pre>J&rsquo;utilise une ZTE qui marche bien. J&rsquo;ai configur&eacute; & agrave; la main le
wvdial.conf. Peut-&ecirc;tre que &ccedil;a peut marcher avec des trucs plu automatiques.
Alex PADOLY &lt;<a href="mailto:"> ly.besaba.com</a>&gt; writes:</pre>
<blockquote type="cite" style="padding-left:5px; border-left:#1010ff 2p x solid; margin-left:5px; width:100%">Bonsoir &agrave; tous, Avez-vous l'oc casion d'utiliser un clef 3G avec votre distribution DEBIAN, je vous demand e cela car je vais partir &agrave; l'&eacute;tranger et sur mon portable, j 'ai un seul OS DEBIAN. Merci. Alex PADOLY</blockquote>
</blockquote>
<p>&nbsp;</p>
<div>&nbsp;</div>
</body></html>

--=_b6b4020d41397465fb0ca64a7e140c84--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
daniel huhardeaux
Le 19/05/2015 14:13, Alex PADOLY a écrit :

Bonjour,

Bonjour

[...]
C'est une bonne idée ce que vous avez eu car je pense que beaucoup de
clef 3G sont bloqués sur opérateur,

je pense que les clef 3G HUAWEI ORANGE ne peuvent pas fonctionner
avec une autre carte que celle d'ORANGE FRANCE.

[...]

Les clés sont comme les mobiles: elles se desimlocks.

http://assistance.orange.fr/desimlocker-la-cle-3g-huawei-e160-m6-mobile-tnt-e510-3858.php

--
Daniel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
raphael.poitevin
Alex PADOLY writes:
C'est quelle modèle de clef USB ZTE?

Je crois que c’était une ZTE2000. Il faudrait que je la retrou ve. Mais à
mon avis elle ne se fait plus.

C'est une bonne idée ce que vous avez eu car je pense que beaucoup de
clef 3G sont bloqués sur opérateur,

La mienne était bloquée SFR.

Aujourd’hui, les opérateurs vendent surtout des Webtrotteurs, qui sont
des points d’accès Wifi avec une SIM 3g.
--
Raphaël POITEVIN
Hypra S.A.S.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/