Clef ou domino 3G avec DEBIAN

Alex PADOLY
--=_43bd220c4f1941fdc6df7eb87c1857bf

Bonsoir à tous,

Avez-vous l'occasion d'utiliser un clef 3G avec
votre distribution DEBIAN, je vous demande cela car je vais partir à
l'étranger et sur mon portable, j'ai un seul OS DEBIAN.

Merci.

Alex
PADOLY

--=_43bd220c4f1941fdc6df7eb87c1857bf

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
N, je vous demande cela car je vais partir &agrave; l'&eacute;tranger et su=
r mon portable, j'ai un seul OS DEBIAN.</p>

--=_43bd220c4f1941fdc6df7eb87c1857bf--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

raphael.poitevin
J’utilise une ZTE qui marche bien. J’ai configuré à   la main le
wvdial.conf. Peut-être que ça peut marcher avec des trucs plu aut omatiques.
Alex PADOLY writes:

[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Alex PADOLY
--=_b6b4020d41397465fb0ca64a7e140c84

Bonjour,

C'est quelle modèle de clef USB ZTE?

C'est une bonne
idée ce que vous avez eu car je pense que beaucoup de clef 3G sont
bloqués sur opérateur,

je pense que les clef 3G HUAWEI ORANGE ne
peuvent pas fonctionner avec une autre carte que celle d'ORANGE FRANCE.

Merci.

Alex PADOLY writes:

[...]

<pre>J&rsquo;utilise une ZTE qui marche bien. J&rsquo;ai configur&eacute; & agrave; la main le
wvdial.conf. Peut-&ecirc;tre que &ccedil;a peut marcher avec des trucs plu automatiques.

--=_b6b4020d41397465fb0ca64a7e140c84--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
daniel huhardeaux
Le 19/05/2015 14:13, Alex PADOLY a écrit :

[...]
[...]

Les clés sont comme les mobiles: elles se desimlocks.

http://assistance.orange.fr/desimlocker-la-cle-3g-huawei-e160-m6-mobile-tnt-e510-3858.php

--
Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
raphael.poitevin
Alex PADOLY writes:
C'est quelle modèle de clef USB ZTE?

Je crois que c’était une ZTE2000. Il faudrait que je la retrou ve. Mais à
mon avis elle ne se fait plus.

C'est une bonne idée ce que vous avez eu car je pense que beaucoup de
clef 3G sont bloqués sur opérateur,

La mienne était bloquée SFR.

Aujourd’hui, les opérateurs vendent surtout des Webtrotteurs, qui sont
des points d’accès Wifi avec une SIM 3g.
--
Raphaël POITEVIN
Hypra S.A.S.