la clef que l'on m'a fournie n'est pas reconnue

2 réponses
sylviane sauval
j'ai téléchargé le logiciel et l'on m'a fourni une clef via ma boite de
réception messenger et lorsque je rentre cette clef elle m'est refusée que
faire ???

2 réponses

Bernard Guérin
Bonjour,

"sylviane sauval" <sylviane a écrit dans
le message de groupe de discussion :

j'ai téléchargé le logiciel et l'on m'a fourni une clef via ma boite de

Téléchargé où ? Sur le site de Microsoft ?

réception messenger et lorsque je rentre cette clef elle m'est refusée que
faire ???

Qui a envoyé la clé ? Microsoft ? Est-ce que la clé est bien indiquée pour
correspondre au produit téléchargé, ou bien est-ce qu'il y a eu confusion
avec un autre logiciel ?

--
Bernard Guérin
J. K.
Bonjour, soir,
sylviane sauval avait écrit le 21.02.10 :

[..]
j'ai téléchargé le logiciel et l'on m'a fourni une clef via ma boite
de réception messenger et lorsque je rentre cette clef elle m'est
refusée que faire ???

Quel logiciel ?
Ce lien peut aider :
https://store.digitalriver.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayDownloadInformationPage&SiteID=msshfr&Locale=fr_FR&EnvºSE&&resid=S4Fw1AoHAj8AAC3QxbkAAAAA&rests66774227940

--
Cordialement.
Jacques