CLEF PRODUIT FAUSSE

1 réponse
TOM31180
Bonsoir,
je viens d'acheter un netbook avec office deja installe et j'en ai profiter
pour acheter office famille et etudiant 2007 pour 3 ordi mais quand je rentre
la clef, l'ordi me dit quelle est pas bonne. au secours !

1 réponse

Herser
TOM31180 wrote:
Bonsoir,
je viens d'acheter un netbook avec office deja installe et j'en ai
profiter pour acheter office famille et etudiant 2007 pour 3 ordi
mais quand je rentre la clef, l'ordi me dit quelle est pas bonne. au
secours !

Bonsoir

Ta question n'a pas grand chose à voir avec la sécurité
Elle serait plus à sa place sur le Groupe Office.

Mais puisque tu es arrivé là, avec l'interface Web de Microsoft :

1- quelle clé entres-tu ? c'est bien celle fournie avec l'achat d'Office ?
Et non celle du système d'exploitation de ton Netbook (XP ? Vista ?)

2- La conversion de la version d'essai installée en version définitive est
parfois difficile
http://support.microsoft.com/kb/927756

Il vaut mieux désinstaller *complétement* la version d'essai :
Par Ajout/suppression sur XP
Ou par Programmes et fonctionnalités sur Vista.

Puis compléter par ce Fix it de Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr

Et ensuite installer Office acheté avec la clé fournie

Herser