clef symétrique

1 réponse
Julien Arlandis
Bonjour,

Quel système de clef symétrique, quelle taille, pouvons nous mettre en
place pour que les modérateurs de nemo puissent signer leurs actions
(principalement de la suppression d'articles) sur le réseau? Quelle est la
norme utilisée pour Usenet ?

Crosspost sur fr.usenet.divers et fr.comp.securite

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?Jid=2c5ea3520774e664708fc3adc1fa1274ff8585d5@news.julien-arlandis.fr>

1 réponse

Julien Arlandis
Le 25/05/2014 à 19:17, Julien Arlandis a écrit :
Bonjour,

Quel système de clef symétrique, quelle taille, pouvons nous mettre en place
pour que les modérateurs de nemo puissent signer leurs actions (principalement de
la suppression d'articles) sur le réseau? Quelle est la norme utilisée pour
Usenet ?

Crosspost sur fr.usenet.divers et fr.comp.securite

Chiffrage asymétrique pardon...