clef usb 256 MO -------------> TOSHIBA USB2.0 FlashDisk: Volume amovible 4,0 Gio

HAMIID L°H
bonjours je voudrais juste savoir pourquoi une cle usb 256 MO que j'ai formater sur windows xp
FAT32 elle ne marcher pas elle me donne une capacité de 4,3 GO [ TOSHIBA USB2.0 FlashDisk:
Volume amovible 4,0 Gio ] que j'ai crue vraiment que elle cera inutilisable
sur debian elle marche est j'ai pu stock plus 1 GO

Hamid Houssaini
Linux user #439506
+212 (0)62 65 42 42
+212 (0)61 96 86 86

[...]