clef usb 256 MO -------------> TOSHIBA USB2.0 FlashDisk: Volume amovible 4,0 Gio

1 réponse
HAMIID L°H
bonjours je voudrais juste savoir pourquoi une cle usb 256 MO que j'ai formater sur windows xp
FAT32 elle ne marcher pas elle me donne une capacité de 4,3 GO [ TOSHIBA USB2.0 FlashDisk:
Volume amovible 4,0 Gio ] que j'ai crue vraiment que elle cera inutilisable
sur debian elle marche est j'ai pu stock plus 1 GO

Hamid Houssaini
Linux user #439506
+212 (0)62 65 42 42
+212 (0)61 96 86 86

___________________________________________________________________________
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions !
Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Nikö
On 3/6/07, HAMIID L°H wrote:
bonjours je voudrais juste savoir pourquoi une cle usb 256 MO que j'ai formater sur windows xp
FAT32 elle ne marcher pas elle me donne une capacité de 4,3 GO [ TOSHIBA USB2.0 FlashDisk:
Volume amovible 4,0 Gio ] que j'ai crue vraiment que elle cera inutilisable
sur debian elle marche est j'ai pu stock plus 1 GO

Et en français ?

--
Nikö