Clef USB 2To

Le
Alexis
Quelqu'un a déjà essayez les clef USB 2 To

Je me souviens à l'époque avoir acheté 4 clefs USB de 256 Go et elle ne
fonctionnait tout simplement pas une lenteur pas possible et des
erreurs à répétition

fu2 : fr.comp.sys.mac.materiel

--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres,
nous l'empruntons à nos enfants. - St Exupéry - (proverbe Masaï)
clef USB 2 To
Je me souviens à l'époque avoir acheté 4 clefs USB de 256 Go et elle ne
fonctionnait tout simplement pas... une lenteur pas possible et des
erreurs à répétition...

Tu ne précises pas le prix, mais je ne serais pas étonné que tu en aies
eu pour ton argent.
fu2 : fr.comp.sys.mac.materiel

Non, fu2 fr.comp.stockage
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)