Clef usb

phildeloise
Bonsoir à tous
Mon portable ne reconnait que certaines clefs usb entre autre la clef usb
sony alors que le prtable est un ascer.
Pourquoi ? et comment faire pour qu'il reconnaisse TOUTES les clefs usb de
n'importe quelle construcreur
Bonne soirée à vous tous
--
Merci à vous tous pour votre aide.

Sylvain DEAGE
Bonjour,

Etes vous sure de bien avoir les pouvoirs administrateur vous permettant
d'installer quelque chose,
Egalement, vous ne mentionner pas le type du systeme d'exploitaion. J'en
deduis que c'est un windows XP, mais avez installez les drivers de l'USB
avec le SP1. Theoriquement, le SP2 ne necessite pas de drivers
complementaires, mais allez uand meme jeter un oeil sur le site du
constructeur si des drivers ne sont pas disponible.

Regarder egalement dans le gestionnaire de materiel si certains drivers
serait non installe et qui pourrait correspondre a l'usb.

Egalement certaines cles USB ne sont pas reconnu sur toutes les machines,
mais je pense que dans ces cas la, cela provient plus d'un probleme
hardware, par exemple si le controller USB est trop ancien ou de generation
1.

Voila en esperant que cela puisse aider.

Sylvain DEAGE