clef USB et protection en écriture

docanski
Bonsoir,

Je viens d'acquérir une clef USB de marque Storex.
Win2K la reconnaît sans problème mais il m'est impossible d'y écrire des
données : une fenêtre d'alerte s'affiche pour dire que le "disque" est
protégé en écriture !
Une idée, une piste ?

Merci d'avance et cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

JLC
"docanski" a écrit dans le message de
news: 4207c4ee$0$19419$
[...]

Salut,

Sors ta clé et regarde la. Il y a souvent un petit onglet sur un côté à
pousser pour désactiver la protection.
--

Si réponse directe, effacer uuyxxx
@ + et cordialement

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que JLC nous narre ce qui suit en ce 7/02/2005 20:56 :

Salut,

Yep !

Sors ta clé et regarde la. Il y a souvent un petit onglet sur un côté à
pousser pour désactiver la protection.

Je l'ai sortu, l'ai vu et tout comprenu ! ;-)
Merci !
A part mes clefs de voiture, de maison et de sol, je n'y connais rien :
suis pas serrurier :-)
Ce qui est plutôt con, c'est qu'il n'existe aucune info à ce sujet dans
l'emballage et que ce minuscule onglet est de même couleur que le
boitier et de ce fait semble faire partie du "décor".

Cordialement,