clef USB non reconnue

Zitoune (enlevez news pour répondre)
hello
avec le DVD collector Terminator 3 j'ai eu une clef USB de 32 Mo
sous windows XP elle est reconnue sans probleme
sous windows 98, il fallait s'en douter, il demande les drivers
je n'en ai bien sur aucun, non fournit dans le coffret DVD

ce que je sais c'est que c'est reconnu comme ICSI IC1100
je trouve ou les drivers ?

merci

Olivier

jfd
"Zitoune (enlevez news pour répondre)" a écrit
dans le message de news:
[...]

salut

tu trouveras tonn bonheur ici:
http://www.touslesdrivers.com

bonne journée
jfd

Zitoune (enlevez news pour répondre)
merci mais si je pose la question ici c'est que j'ai deja fait le tour
des sites de drivers et de google

je n'ai pas de marque ou de fabriquant pour cette clef

Olivier