Clef USB + Pas de lettre affecté

Fxderveloy
Bonjour,

J'utilise frequemment une clef USB. Par defaut quand je branche cette
clef, elle prend la première lettre disponible après les lecteurs locals.

Par exemple :
C: D: => Disque Dur E: CDROM
Si je branche ma clef elle ira en F:

Hors sur mon poste de travail j'ai des lecteurs réseaux en F: G: H:. La
clef n'en tient pas compte et aucune lettre ne lui ai affecté.

Est-il possible de définir par avance la lettre qui va être affecté au
périphérique USB ( clef, lecteur de carte ...) ?

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement

marmotte
In news: 3f905f07$0$243$,
typed:
[...]

Dans le gestionnaire de périphériques, propriétés de ta cléf USB tu dois
pouvair en avoir la possibilité
Marmotte