Clef USB + Protection en écriture matérielle

16 réponses
Theveneau Hadrien
Bonjour,

Voila, j'aimerais savoir si un magasin vends quelque chose d'un peu
particulier que je cherche: une clef USB avec une protection matérielle
(par exemple par un interrupteur) et NON LOGICIELLE.
En effet, cette clef USB est destinée à être utilisée sur des postes
informatiques NON SURS, susceptible de contenir des virus informatiques...

Je ne cherche pas de protection par mot de passe, ni de cryptage: je n'en ai
pas besoin.

En ce qui concerne la capacité: cela n'est pas important, je n'ai pas besoin
de beaucoup d'espace disque.

Voila, si quelqu'un a une idée...

Merci beaucoup.

Hadrien

6 réponses

1 2
DrDooM
DrDooM" <"drdoom[NOSPAM] wrote:

ok pas de problème mais c'est juste les
manières d'étienne que je n'aime pas bon achat ;)

Le seul moyen de le faire cessez
est de l'ignorer BoiteàCon par ex....

je vais pas l'ignorer il est tellement marrant à se fatiguer en quotant

mes topics comme un porc

Clairon
Bonjour !

DrDooM nous a dit :

je vais pas l'ignorer il est tellement marrant à se fatiguer en quotant
mes topics comme un porc

Eh, les petits rigolos boutonneux, vous vous croyez où ? Vous vous imaginez
peut-être que les autres lecteurs se marrent autant que vous ? Allez vous
branler ailleurs, ça salit mon écran.
fu2 positionné
--
Clairon

Fred
Clairon wrote:

Allez vous
branler ailleurs, ça salit mon écran.

Nous, on est de l'*autre* cote de ton ecran. S'il est sale, tu sais a
qui t'adresser...

--
Frédéric

Didier cuité
Bonjour !

DrDooM nous a dit :

je vais pas l'ignorer il est tellement marrant à se fatiguer en quotant
mes topics comme un porc

Eh, les petits rigolos boutonneux, vous vous croyez où ? Vous vous
imaginez
peut-être que les autres lecteurs se marrent autant que vous ? Allez vous
branler ailleurs, ça salit mon écran.
fu2 positionné

tu as de drôles de moeurs toi ?

Clairon

taratata

Clairon
Bonjour !

Fred nous a dit :

Nous, on est de l'*autre* cote de ton ecran. S'il est sale, tu sais a
qui t'adresser...

1 - Ai-je précisé que ça le salissait de mon côté ?
2 - Merci de respecter le fu2 (repositionné pour l'occasion)
--
Clairon - loi du nettoyage des carreaux : c'est de l'autre côté

Didier cuité
"Clairon" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Fred nous a dit :

Nous, on est de l'*autre* cote de ton ecran. S'il est sale, tu sais a
qui t'adresser...

1 - Ai-je précisé que ça le salissait de mon côté ?
2 - Merci de respecter le fu2 (repositionné pour l'occasion)
--
Clairon - loi du nettoyage des carreaux : c'est de l'autre côté

t'es cinglé toi ?

1 2