clef usb wifi pour 10.3

gabriel blazquez
Bonjour

Connaitriez vous un modéle de clef wifi usb qui fonctionne avec un Imac
indigo 350 mHz sous 10.3.9 ?

laurent.pertois
SbM wrote:

Pour compléter la réponse de Laurent, on récapépète :

10.0 = Cheetah
10.1 = Puma
10.2 = Jaguar
10.3 = Panther
10.4 = Tiger
10.5 = Leopard

Complétons (merci Mac Tracker) :

Mac OS X Server 1.0 = Rhapsody
Mac OS X Public Beta = Kodiak
Mac OS X Server 10.2 = Tigger

Pour le reste, soit il n'y avait pas de nom, soit c'est le même que la
version cliente. Et je laisse de côté les version Mac OS.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

philippe.geneste
gabriel blazquez wrote:

Connaitriez vous un modéle de clef wifi usb qui fonctionne avec un Imac
indigo 350 mHz sous 10.3.9 ?

Clé Emtec au Leclerc du coin avec firmware Ralink et driver pour Mac à
récupérer sur le site de Ralink. Au poil sur mon Pismo !

1 2