clef wep et livebox

4 réponses
Benoit BARADAT
Bonjour

je veux faire du wifi sans passer les programmes d'install de wanadoo sur
une livebox inventel.

Je suis sous XP.

Sans securité réseau ça fonctionne.

J'active la sécuité sous la livebox.

Dans le menu de config la LIvebox me donne une clef (semble t-il en hexa)
sous la forme:

AAAABBBBCCCCDDDDEEEEFFFFXX

Comment saisir cette clef dans le panneau de config de la carte wifi ?

Faut-il convertir en ascii ?

Merci par avance

4 réponses

elric
"Benoit BARADAT" a écrit dans le message de
news: 43ac3d16$0$19694$
Bonjour

je veux faire du wifi sans passer les programmes d'install de wanadoo sur
une livebox inventel.

Je suis sous XP.

Sans securité réseau ça fonctionne.

J'active la sécuité sous la livebox.

Dans le menu de config la LIvebox me donne une clef (semble t-il en hexa)
sous la forme:

AAAABBBBCCCCDDDDEEEEFFFFXX

Comment saisir cette clef dans le panneau de config de la carte wifi ?

Faut-il convertir en ascii ?

Merci par avance

tout dépends l'interface de ta carte, il se peut que tu ais à cocher
l'option hexa
sinon, si tu n'as rien, tu saisie telle quelle

dans certains cas, il faudra mettre les ":" entre les valeurs, mais en règle
générale tu tapes ta clée sans les ":"

Benoit BARADAT
j'utilise l'interface de xp sp2

"elric" a écrit dans le message de news:
43ac90c4$0$19715$

"Benoit BARADAT" a écrit dans le message de
news: 43ac3d16$0$19694$
Bonjour

je veux faire du wifi sans passer les programmes d'install de wanadoo sur
une livebox inventel.

Je suis sous XP.

Sans securité réseau ça fonctionne.

J'active la sécuité sous la livebox.

Dans le menu de config la LIvebox me donne une clef (semble t-il en hexa)
sous la forme:

AAAABBBBCCCCDDDDEEEEFFFFXX

Comment saisir cette clef dans le panneau de config de la carte wifi ?

Faut-il convertir en ascii ?

Merci par avance

tout dépends l'interface de ta carte, il se peut que tu ais à cocher
l'option hexa
sinon, si tu n'as rien, tu saisie telle quelle

dans certains cas, il faudra mettre les ":" entre les valeurs, mais en
règle générale tu tapes ta clée sans les ":"

elric
"Benoit BARADAT" a écrit dans le message de
news: 43acfb75$0$6646$
j'utilise l'interface de xp sp2

dans ce cas, tu écris la clef wep normalement, sans les ":"

elle est apparemment en hexa, donc composée de chiffres de 0 à 9 et de
lettres de A à F

si tu as comme tu le dis, par exemple : AAAABBBBCCCCDDDDEEEEFFFF78
tu tapes exactement la même chose dans les paramêtres wifi

Pascal Wimart
Bonjour
attention de mettre les lettres en minuscule sinon sa risque de na pas
fonctionner

"elric" a écrit dans le message de
news:43ad2583$0$6640$

"Benoit BARADAT" a écrit dans le message de
news: 43acfb75$0$6646$
j'utilise l'interface de xp sp2

dans ce cas, tu écris la clef wep normalement, sans les ":"

elle est apparemment en hexa, donc composée de chiffres de 0 à 9 et de
lettres de A à F

si tu as comme tu le dis, par exemple : AAAABBBBCCCCDDDDEEEEFFFF78
tu tapes exactement la même chose dans les paramêtres wifi