clef wifi n'est plus reconnue au redemarrage de l'ordinateur apres une periode de veille !

Le
val
bonjour

un petit pb avec ma clef wifi pour acceder à internet
quand je reactive l'ordinateur qui etait en veille la clef wifi n'est plus
reconnue elle n'est meme plus alimentee electriquement (voyant ne s'allume
pas)
merci pour votre aide.

val
  • Partager ce contenu :
Coucou à toutes et à tous
Le #1400012
[...]

C'est malheureusement souvent le cas. Ces périphériques sortent très mal de
veille.

Explorez d'abord la voie des paramètres, dans le Gestionnaire de
périphériques. Il y a peut-être une option prévue dans le pilote.
Clic droit dessus puis Propriétés et fouillez un peu partout... Voyez si
vous trouvez une option du genre "Autoriser ce périphérique à sortir de la
veille".

Sinon, il existe la solution bâtarde, à savoir que dans le Gestionnaire de
périphériques, vous cliquez sur le petit ordinateur, en haut ou faites un
clic droit sur la ligne Ordinateur, puis Rechercher les modifications du
matériel. La clé sera remise en service.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Bégé
Le #1400011
.
Clic droit dessus puis Propriétés et fouillez un peu partout... Voyez si
vous trouvez une option du genre "Autoriser ce périphérique à sortir de la
veille".
peut être plutôt ne pas autoriser la mise en veille

Coucou à toutes et à tous
Le #1400006
peut être plutôt ne pas autoriser la mise en veille

Oui, mais là , il n'y aura plus de mise en veille ! Ce n'est peut-être pas
le but recherché.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

val
Le #1399955
bonsoir

[...]

je ne trouve aucun peripherique representant la clef wifi... je ne peux donc
utiliser le menu contextuel.

[...]

apres avoir effectue cette manipulation (plusieurs fois) la cle n'est pas
remise en service. par contre un message s'affiche :
"peripherique usb n'est pas reconnu"

bonne fin de soiree...

val