Clef Wifi Dlink, installation impossible !

- BOB -
Bonjour...

Je viens de recevoir ma clef USB D-Link DWL-G132, la petite bombe en 108
Mb...

Le détail qui tue, le driver refuse de s'installer car d'après lui je n'ai
pas le correctif pour Win XP concernant le support USB 2.0, seulement j'ai
tout de même le SP2, et le correctif de chez Microsoft ne peut pas non plus
s'installer car j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin à ce niveau !

Comment faire, car là je ne peux pas installer le driver de cette clef ?

Merci...

--

Pascal...

doc-45@wanadoo.fr
www.site-bob.com

ICQ: 3751260

- BOB -
Heu, au temps pour moi, c'était mes yeux ;-)
Ca le fait après 8 heures de boulot de nuit et un réveil par le facteur !

Désolé ;-)

--

Pascal...

www.site-bob.com