Clef XP pas la mienne ?

12 réponses
Bruno91
Bonjour
J'ai réinstallé XP sur mon PC à partir des CD fournis (en 2006), avec le
numéro de licence idoine.
Je suis en train de tester des logiciels qui permettent de trouver la
clef de XP, et surprise: ce n'est pas la clef que j'ai entré.
Quelqu'un peut il expliquer ?
Merci

--
ßruno

2 réponses

1 2
Sylvain SF
>
J'aime bien savoir, et là, il n'y a aucune logique (ou je ne sais pas)

il y a une logique et elle n'est pas exhaustivement documentée.

rappelez-vous que vous avez saisi une *clé* de licence et que
vous lisez un *numéro* de licence, ils peuvent être identiques
mais peuvent aussi être déduit l'un de l'autre.

SF.
ZAY
"Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
4a074402$0$12638$

J'aime bien savoir, et là, il n'y a aucune logique (ou je ne sais pas)

il y a une logique et elle n'est pas exhaustivement documentée.

rappelez-vous que vous avez saisi une *clé* de licence et que
vous lisez un *numéro* de licence, ils peuvent être identiques
mais peuvent aussi être déduit l'un de l'autre.

SF.

Aussi le numéro d'enregistrement du logiciel correspond aux composants de la
machine .
Ex un remplacement d'un nombre de composants le réactivation de Wxp sera
nécessaire.
A l'exemple d'une carte mère le numéro ne correspondra plus .
Pour un maj. correct du logiciel et le contrôle par MS wga l'enregistrement
sera nécessaire .
ZAY
1 2