Clés BlueTooth

4 réponses
Allaoua Tarek
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer deux cles BlueTooth (TDK et
Belkin) sur le
même ordinateur ? ça me ferais gagner du temps pour le developpement d'une
appli de communication entre les deux sans avoir besoin d'un second
ordinateur.
Merci

4 réponses

Franck DELEVOYE
Bonjour,

Je ne possède pas ce type de matériel mais cela dépend si elles utilisent
chacune la couche Bluetooth de Microsoft ou une couche Bluetooth
propriétaire. Si elles utilisent une couche identique, normalement il ne
devrait pas y avoir de soucis.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Allaoua Tarek" a écrit dans le message de news:
40cebea1$0$7919$
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer deux cles BlueTooth (TDK
et

Belkin) sur le
même ordinateur ? ça me ferais gagner du temps pour le developpement d'une
appli de communication entre les deux sans avoir besoin d'un second
ordinateur.
Merci

Allaoua Tarek
Bonjour,
Merci pour ta reponse. Il s'agit apparement du même driver, Si j'installe le
plus vieux, l'installation du second desinstalle le premier. Dans le cas où
j'installe le driver le plus recent, l'installation de celui de la version
anterieure result une erreur system.
Franck DELEVOYE
Bonjour Tarek,

Tu veux dire que lorsque tu réinstalles la premiere couche BT au dessus de
la deuxieme couche BT, il en résulte une erreur système ! Dis moi si je me
trompe !

Pourrais tu nous en dire plus sur l'erreur exacte , stp ?

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Allaoua Tarek" a écrit dans le message de news:
40cf09cb$0$26910$
Bonjour,
Merci pour ta reponse. Il s'agit apparement du même driver, Si j'installe
le

plus vieux, l'installation du second desinstalle le premier. Dans le cas

j'installe le driver le plus recent, l'installation de celui de la version
anterieure result une erreur system.

toto
"Franck DELEVOYE" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Tarek,

Tu veux dire que lorsque tu réinstalles la premiere couche BT au dessus de
la deuxieme couche BT, il en résulte une erreur système ! Dis moi si je
me

trompe !

Pourrais tu nous en dire plus sur l'erreur exacte , stp ?

Cdlt

Bonjour Franck
Exactement, L'erreur m'est vraiment inconnue (Erreur 408 l'installation va
se terminer ..... je ne me rappel pas exactement de l'erreur). Je voulais
tester la communication bluetooth entre deux cléfs BT et je ne me disposais
pas d'un second ordinateur. Le temps étant critique, j'ai pris un second
ordi pour valider mes tests.
Bonne journée.
Tarek ALLAOUA.