Clés images

1 réponse
jeanpierre.libre
Bonjour,

Comme je trouve casse-**** que Le Petit Robert et l'Universalis me
demandent mes clés de protection, j'ai créé des images disques que je
charge au démarrage de ma session.
Mais depuis que j'ai réinstallé (de force) mon système celle de
l'universalis me demande si j'autorise son ouverture. Et comme j'ai créé
celle du PtRob avec Toast, je dois cliquer Monter puis fermer l'appli,
bref, un travail harassant ;-)
Double question :
- d'où vient cette demande pour l'image disque de la clé U10, .dmg ?
- qui aurait réussi à utiliser celle de PtRob sans toast ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

1 réponse

g5fleurot
Jean-Pierre GERBAL wrote:

Bonjour,

Comme je trouve casse-**** que Le Petit Robert et l'Universalis me
demandent mes clés de protection, j'ai créé des images disques que je
charge au démarrage de ma session.
Mais depuis que j'ai réinstallé (de force) mon système celle de
l'universalis me demande si j'autorise son ouverture. Et comme j'ai créé
celle du PtRob avec Toast, je dois cliquer Monter puis fermer l'appli,
bref, un travail harassant ;-)
Double question :
- d'où vient cette demande pour l'image disque de la clé U10, .dmg ?
- qui aurait réussi à utiliser celle de PtRob sans toast ?

L'explication est certainement sur cette page :
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum05111>

Chez moi, toutes les images disques contenant des applications SYS 9 ne
fonctionnent plus.
J'ai essayé en recréant une nouvelle image, "Lecture et écriture"
Pareil et Utilitaire Disque Dur est incapable de réparer.
On avance à grand pas vers l'éradication de Classic.

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.