Clés USB et LL et IDF

ptilou
Bonsoir,

La region IDF va donner des cl=E9s USB avec des LL, bon l'interet reste
discutable, mais o=F9 est cette orde de publicateur, car sa va =EAtre pour
executer sur MS !
( Une fois plus jusqu'au coude, sa fait pas trop mal ? )

Voila un grand gaspie d'argent public ?

Ptilou

ptilou
On 22 fév, 16:41, "Laurent" wrote:
On 20 fév, 10:02, professeur Méphisto

wrote:

toutes les
pages que je reçois d'un éditeur sont criblée de surlignaje en rouge

faut apprendre à changer la langue du correcteur...

cela dit je m'inquiète : ptilou a un éditeur 8-( ? cela voudrait-il dire
qui "écrit" ? Aïe !

D'ailleurs c'est ce qu'il dit. Lorsque il "ecrit", tout se souligne en
rouge, et il ne comprend pas pourquoi.

A non , non, quand c'est moi aucun problème c'est des fautes, non le

probleme c'est quand c'est des éditeurs, là sa craint le correcteur
trouve des fautes là ou c'est bien écrit ....

Ptilou

--

OOo n'arrive à gérer un copier/coller de 7000 pages il se votre à
chaque fois de façons lamentable !

Doug713705
Le vendredi 23 février 2007 19:03, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

OOo n'arrive à gérer un copier/coller de 7000 pages il se votre à
chaque fois de façons lamentable !

façon
vautre

jdcjdr

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

1 2