Clic bouton droit

Gaston
Bonsoir,

Lorsque je clique sur le bouton droit de ma souris dans une cellule d'une
feuille Excel, le menu des commandes (copier, coller....) ne s'affiche plus.

Merci par avance à ceux qui pourraient me tuyauter pour faire réapparaitre
ces commandes.

Cdlt

GA

sabatier
bonjour gaston
je pense que si tu écris cette proc dans n'importe quel module de ton
VBE, tu devrais retrouver ton menu déroulant :

Application.Commandbars(21).Reset

mais attention : si tu avais des boutons personnalaisés là-dedans, ils
disparaîtront...
HTH
jps