clic dans un textbox

2 réponses
Nyck0las
Bonjour,

je souhaiterais r=E9aliser l'action suivante dans un userform :
quand je clique dans un textbox1, cel=E0 entraine l'apparition d'un
message dans un autre textbox2.

J'ai r=E9ussi =E0 faire un truc approchant en utilisant la proc=E9dure
textbox1_change mais du coup le message dans textbox2 n'apparait que
lorsque je tape quelque chose dans textbox1. Moi je voudrais que le
message apparaisse d=E8s le moment o=F9 je s=E9lectionne le cadre de texte.

L'id=E9al serait d'utiliser textbox1_click mais =E7=E0 ne marche pas ...

2 réponses

JB
Bonjour,

Private Sub TextBox1_Enter()
TextBox2 = "xxxx"
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 4 avr, 13:59, Nyck0las wrote:
Bonjour,

je souhaiterais réaliser l'action suivante dans un userform :
quand je clique dans un textbox1, celà entraine l'apparition d'un
message dans un autre textbox2.

J'ai réussi à faire un truc approchant en utilisant la procédure
textbox1_change mais du coup le message dans textbox2 n'apparait que
lorsque je tape quelque chose dans textbox1. Moi je voudrais que le
message apparaisse dès le moment où je sélectionne le cadre de texte .

L'idéal serait d'utiliser textbox1_click mais çà ne marche pas ...

Nyck0las
super

merci beaucoup !!